orientale1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Je vous présente "Danaïde" 3 mois, fille de Under the Wind des Pyramides de Cholula et Little Surprise Bianca Gemma, qui se prépare à sa première expo au Luxembourg dans un mois en classe bébé.Je l'adore, elle a un caractère bien trempé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 ho comme elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 10 août 2008 Elle est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je n'ai qu'une chose à dire: SUPERBEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 10 août 2008 magnifique cette puce!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 août 2008 Un vrai petit bijou cette demoiselle poil court ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 août 2008 TRES JOLIE NENETTE,ON DIRAIT LE DESSIN D'UN BOOMERANG SUR SON FRONT,JE TROUVE CA TROP MIGNON . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 août 2008 elle le meritera ..comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 quelle jolie puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 août 2008 quelle beauté!!! Elle me fait fondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 10 août 2008 Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 août 2008 tres belle en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 10 août 2008 voila un chiiiiiiiiiii que j'aimerai avoir !!!!!!!!!!!trop zolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! bien typée en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 août 2008 oulala elle va faire des ravages sur les rings cette petite beauté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Elle est belle cette puce !!! Bonne expo à cette petite perle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 août 2008 superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 11 août 2008 elle est très jolie cette miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 août 2008 elle est superbe cette petite puce!! elle fera surement un malheur sur le ring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Elle a une coloration du pelage extra ...une pure beauté .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 août 2008 je la trouve merveilleuse! Une chi comme j,aime... tres typée, tres chi quoi! bravo!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites