Tamarah11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bon, la mésaventure à commencer tout à l'heure, vers l'heure du souper. On savais absenter tout l'après-midi, et quand nous sommes revenu, deux voisins (comme on est en appart, c'est tout le monde coller) nous ont dit qu'ils ont entendu les chiens hurler... Nooka hurler ? C'est peut-être possible, c'est une husky ... malgré qu'elle n e l'ai jamais fait ! Mais spoutnick le "chihuahua" hurler ? J'en doute fort ? Et vous ?Donc là on à un sacré problème, les voisins son plutôt chiant, on à intêret à trouver une soltuion et vite car si ils portent plainte, sa peut dégénérer et sa me tente pas du tout !!! Donc que puis-je faire ? Pour nooka, une de nos voisines (qui est gentille, pas comme tout les autres!!) veut nous passer son collier anti-aboiement pour essayer avec nooka, voir ce que sa va donner ... Que me conseillez-vous pour spoutnick ?On va faire des test aussi, genre on va "faire semblant" de partir, partir l'auto (car il reconnaissence le bruit du moteur) aller se stationner plus loin, revenir et rester dehors et voir ce qui se passe, si c'est vrai qu'ils "hurlent" ...Si vous avez des trucs, des conseils pour m'aider, je suis preneuse !! Si vous saviez comme je suis angoissée, la peur de perde mon doudou ou etc ... je suis à veille de froler la crise cardiaque de stress !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ma puce a la fichue habitude d aboyer aussi de temps en temps en notre absence,c est genant en immeuble ,mais c est vrai qu il faut que tu le verifies toi meme ...Bonne chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 10 août 2008 moi c'est pareil, c'est tellement trouillard, qu'un petit coup de vent avec uune porte ou un volet qui claque, et c'est le branle bas de combat!!!!!!mais comme je suis en maison, ben c'est pas grave!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 août 2008 ben ma pauvre pas de chance oui il faut que tu verifies masi tu sais un chien a un flair incroyable, donc meme si tu reviens je penses qu'ils le sentirons, tu devrais demader à une autre personne ( de confiance surtout) de venir voir à l'improviste pour voir si tout ça est vrai. il faudrait pas que cela soit de l'intox, car des personnes n'aiment pas les betes ou par jalousie si tu as des soucis avec tes voisins mais de toute façon on ne peut pas empecher un chien d'aboyer si quelqu'un est contament derrière ta porte par ex, surtout si tu es en rez de chaussé.... ou à coté d'un ascenseur il est vrai que le collier antiaboiement est une solution mais à savoir si celui ci est à decharge electrique alors là non voilà ! tiens nous au courant;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Non c'est le collier genre à la citronelle ! Pas des décharges électrique. Quand le chien aboit, sa lui envoie un jet de citronelle et apparament les chiens n'aiment pas du tout cette odeur et avec le temps apprenent à ne plus aboyer pour rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Je pense qu'il faut que tu vérifie les faits dont on accuse tes chiens , avant le problème n'existait pas ? Tu vas trouver une solution , ne t'inquiètes pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Hey bien, même si le problème existait avant, personne ne le savait car j'habitait dans une maison en campagne, les voisins éloigner ... Et jamais on as eu ce genre de commentaires comme quoi les chiens hurlait pendant nos abscences ... Pourtant, nooka n'est pas le genre de chienne à hurler sans raison, même si elle est seule, elle est du genre à dormir ou s'occuper pendant nos abscences ... Les voisins disent qu'un premier chien hurle et qu'un deuxième (sans doute spoutnick) lui répond à son tour ... Enfin, on va voir ... Il faut régler le problème asser rapidement, pour l'instant l'école n'est pas recommencer mais quand elle le seras, il n'y auras personne le jour ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites