Saga11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Vous avez trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 10 août 2008 oh comme c'est mignon.....jamais sans mon doudou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ho c'est super adorable! C'est un bouledogue français l'autre toutou? J'en avais un , ce sont de supers chiens mais très coquins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 j'adore ces photos de groupe !! c'est trop craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 10 août 2008 oh michel, mais que fais tu avec nos zamisss!!!hihihi j'adore ce doudou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 août 2008 j adore ce genre de photos!!!! ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 août 2008 super mignon ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange19841 0 Posté(e) le 11 août 2008 C'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci La photo a été réalisée sans trucage ,j'ai retrouvé Saga museau contre museau avec Michel ,j'ai vite sorti l'appareil tout en croisant les doigts qu'elle ne bouge pas à ce moment précis car quelquefois c'est le cas et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 hihi trop mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Trop mignon et ta petite bouledogue avec ses pattes arrières étalées , j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 11 août 2008 Adorables tes puces à la sieste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites