valher11 0 Posté(e) le 10 août 2008 http://vivreaileurs.blogs-de-voyage.fr/album/parade_de_chihuahua/slideshow.html C'EST LE GENRE DE SCULPTURES QUE J'AIMERAI AVOIR CHEZ MOI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Trés sympa ces scupltures heu un peu imposantes pour chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 10 août 2008 hihihi, moi si je mets ca, y en a un qui va pas trop etre content!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 août 2008 j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 elles sont trés rigolotes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 août 2008 MOI J'AIME SURTOUT LES 3 DERNIERS,SUR MA PELOUSE ILS SERAIENT PAS MAL . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Le rose est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 11 août 2008 ils sont vraiment bien fait et derriere le 6 il y a une dame qui passe avec un chi en laisse, c est comme ici, à Marseille ils ont fait les vaches comme ça dans tous les quartiers !!! vraiment tres original !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 août 2008 JE CONNAISSAIS LES VACHES, J'AVAIS TROUVE CA GENIAL ALORS DES CHIS LA C'EST LE TOP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites