Invité Posté(e) le 10 août 2008 Voici le cache cache et le bandeau fait par Martine Le cache cache fait fureur , ils se chamaillent les coquins!!! Et pour finir C'Nikita a réussi à l'avoir pour elle toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 août 2008 comme d hab du tres beau travail de MARTINE ils apprécient les bougres!! j aime beaucoup les couleurs aussi dis donc elle a bien changé de couleur ma pupuce adorée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 10 août 2008 tres jolie !!!!c vrai toujours aussi créative !!!bravo ma cherinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 10 août 2008 Merci beaucoup pour les photos ,j'adore ,et le bandeau ca se passe bien? j'ai plusieurs personnes qui attendent impatiemment le verdict!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Oui Martine nous gates par son travail de qualitée , trés belles finitions et les couleurs j'adore !!! Excuses moi Martine pour la qualitée des photos , mais mes loulous bougaient tellement dur dur !!! Béa C'Nikita est plus foncée en réalité , je pense que s'est le flash qui éclaircie car meme Baltazar n'a pas cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 août 2008 c est bien ce qu il me semblait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 c'est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 magnifique c'est vraiment tré bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Martine ça se passe trés bien pour le bandeau , en ce moment je ne vais pas lui mettre car il est calme à se nouveau là !!! Pour cet hiver j'ai bien envie d'une de tes superbes corbeilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 août 2008 et oui, comme d'ab, c'est magnifique, et les couleurs vont parfaitement aux loulous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 11 août 2008 nikita a écrit:Martine ça se passe trés bien pour le bandeau , en ce moment je ne vais pas lui mettre car il est calme à se nouveau là !!! Pour cet hiver j'ai bien envie d'une de tes superbes corbeilles !!! Merci pour les nouvelles , et pour ta confiance (je te prepare aussi la carte de fidélité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est magnifique Martine!!! comme d'hab!! et puis les chichis de Lydie on l'air au top!! surtout ma chouchoute!!! c'nikita!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 août 2008 C'EST SUPER BEAU MARTINE ,TOUTES MES FELICITATIONS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 août 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 c'est une sacrée Chipie laptite C'nikita !!!!!!! elle est de plus en plus jOlie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'nikita!!! c'est la plus petite et c'est elle qui se rerserve le cache cache:::trop forte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Oui une véritable coquine C'nikita !!! le cache cache elle ne le veut que pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 août 2008 sperbes ces photos je me regale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'est super beau, encore une fois, super travail Martine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 25 août 2008 coxie aussi ADORE son cache cache c surtout la matiere douce douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Elle les gates nos lutins Martine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 août 2008 ce que je trouvesuper chez Martine c qu'elechoisit tres bien ses tissus c tres important et surtout le coté pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites