Alexandra12 0 Posté(e) le 11 août 2008 coucou.. c'est avec une grande émotion que je vous annonce l'arrivée de ma petite canadienne début octobre..presque trois mois d'attente pour ma petite merveille, elle a un tout petit nez, une couleur à tomber par terre, et un petit regard d'enfer.. c'est elle!! je l'ai enfin trouvé!! si vous saviez comme je l'aime déjà!! avec un peu de chance ma première chichi d'expo.. et une copine pour mes deux adorables bébés! voici Mia.. 8 semaines mercredi, elle est née le 18 juin, et pése aujourd'hui 453 grammes, c'est la plus petite de sa portée. voila.. je propose à toute la team de chiland d'être sa marraine!! et surtout à Mag! allias Daisy! qui m'a trouvé cette petite perle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 hooo quelle merveille elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Vraiment craquante!!! Elle sera une super copine pour Pacha et Maya!!!On t'attend avec impatience Mia!!!Elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 11 août 2008 wouhaouuuuuu elle est magnifique elle me fait penser a mon crunch quand il etait bébé la meme tete et la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 août 2008 sand89100 a écrit:wouhaouuuuuu elle est magnifique elle me fait penser a mon crunch quand il etait bébé la meme tete et la meme couleur tu peux me montrer une photo de crunch.. bébé et maintenant? merci beaucoup Sand!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle est MAGNIFIQUE Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 tu as raison !! elle est à tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci!!!! si vous saviez comme je suis aux anges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 11 août 2008 Félicitations pour cette petite puce! Elle est adorable! Elle est née 5 jours plus tard que ma petite Diva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Félicitation .. Tu as trouvé ta merveille ...de plus elle a un beau prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci Joelle!! j'en suis déjà folle! c'est le prénom que lui a donné l'eleveuse.. mais j'aime beaucoup.. je pense que je vais le garder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 août 2008 ah, je savais que c'était celle la qu'il te fallait........je suis trop contente ma chérie, elle est trop trop magnifique!!!!!!! et c'est avec grand plaisir que j'accepte d etre sa marraine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 11 août 2008 je suis très contente pour toi ! Elle est vraiment très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Une petite merveille Mia !!! Félicitations Choupinette , Pacha et Maya vont etre heureux d'avoir une copinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 août 2008 daisy a écrit:ah, je savais que c'était celle la qu'il te fallait........je suis trop contente ma chérie, elle est trop trop magnifique!!!!!!! et c'est avec grand plaisir que j'accepte d etre sa marraine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle est vraiment magnifique cette petite pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci Isa... j'ai hate de la voir grandir.. et surtout je me languis de la bisouiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle est toute mimie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 août 2008 QUELLE CHANCE TU AS, ELLE EST MAGNIFIQUE VRAIMENT TRES TRES BELLE .TU DOIS MOURRIR D'IMPATIENCE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 août 2008 oui!!! et j'ai encore 2 mois et demi d'attente!!!! ça va etre trés trés trés dur:!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Elle MaGniFiQue !!!!!!!!!!! félicitation Alex !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci Elodie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 11 août 2008 C'est une merveille , la petite Mia , je suis très heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 août 2008 tu as trouver ta merveille!!!! je suis heureuse pour toi!!!!! elle est superbe cette petite!!!!! felicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci les filles!! j'en suis folle dingue!!! vivement qu'elle arrive ma princesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 11 août 2008 mamaMia, quelle est belle, je suis super contente pour toi , Alex, tu as enfin trouver ta mini princesse, le plus dur ça va etre l attente, mais bon on va t aider dans la joie et la bonne humeur,le petit clown d amour va se regaler à faire ses pirouettes et ses bisous à sa petite soeur, elle a un petit nez super, une bouille trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 août 2008 ooh merci Danielle!! je vais continuer à chercher une petite bouille d'amour pour toi!! peut être qu'on aura nos bébés en même temps avec de la chance... une petite princesse vachette, serait une super copine pour ma mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 11 août 2008 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 août 2008 génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est une adorable petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 août 2008 son éleveuse m'a dit qu'elle est trés joueuse et trés gourmande.. une super pote pour Pachouille d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 11 août 2008 MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Mes félicitations Alex, elle est magnifique cette petite merveille ! Une vrai beauté ! Comme tu dois avoir hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Deux mois s'est pas si long tu sais !! c'est sur lorsqu'on est dans l'attente !!! Pacha et Maya vont t'aider à patienter !!! Calin à tes puces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 août 2008 C'est une bonne nouvelle ! Je suis très heureuse pour toi Choupinette ! Cette petite est craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 août 2008 je suis vraiment tres heureuse pour toi!!! elle est adorable ta puce et j'aime beaucoup son nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci les filles!!! je l'adore! je viens d'avoir l"éleveuse au téléphone!! et elle m'a parlé de Mia pendant 20 minutes (bonjour la facture! lol) l'éleveuse est adorable!! et apparament ma Mia a un sacré petit caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 août 2008 elle esy toute mignonne!!! j'aime beaucoup sa couleur!! on dirais un melange de pacha et de maya.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 août 2008 lol c'est rigolo que tu dise ça je l'ai pensé aussi.. sauf que Mia c'est chocolat et maya c'est bleu.. mais l'éleveuse dit qu'elle sera sable et choco. avec la petite truffe rose et les yeux verts..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 août 2008 pour ma tite chérie!!!!!Graphiques animés scintillants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 août 2008 ooooh merci Mag.. c'est trop mimi!! tu es un amour!! elle est merveilleuse dans ton montage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est normal qu'elle soit si belle, c'est ma niece.......!!!!!!!!!!!........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 août 2008 tu es trop chou toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 août 2008 hihihi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 août 2008 je suis tres tres heureuse pour toi Choupinette...quelle merveille....j'ai hate de la voir grandir!!!!elle promet celle là c'est une des plus belles du forum !!!! ça va etre long pour toi...(et pour nous aussi !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 11 août 2008 Quelle beautée!! Je suis heureuse pour toi que tu as enfin trouvé ta perle rare... On veut encore pleins de photos le plus vite possible...hihihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 11 août 2008 daisy a écrit:pour ma tite chérie!!!!!Graphiques animés scintillants très jolie ce montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 août 2008 aussi tot dit aussi tot fait! voici les photos du jour de Mia! nous avons tellement sympatisé avec l'éleveuse qu'elle m'envoie encore plus de photos que prévu!! tant mieux!!! je suis en extase!! Mia et sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci pour tous vos compliments ... je compte les jours maintenant.. vivement qu'elle soit parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 août 2008 dis donc ! tu es gatée en photos!!! c'est super ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites