Sebastien66 0 Posté(e) le 12 août 2008 Elle est trés mignonne ta petite canadienne. Je suis content pour toi. Elles sont trés belles ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Alex, tu as vraiment trouvé la perle rare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 août 2008 mais dis donc c'est pire qu'une paparrazi l'éleveuse!!!!!!! elle a un petit air coquin mia...ca va donner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 août 2008 Oui elle m'a même faite une petite vidéo, je la met en ligne dans peu de temps! merci pour vos gentils messages! calin à vos amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ta petite Maya est super mignonne! Comme tu dois avoir hâte de la serrer dans tes bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui c'est MIA Maya est ma petite femelle bleue et tan.. les prénoms sont proches... on lui a trouvé un surnom.. mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 12 août 2008 Oups, pardon, je m'emmêle les pinceaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 hooo elle est vraiment magnifique tu as trouvé une vrai petite perle !!! trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 12 août 2008 elle est tout simplement splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci .... si vous saviez comme elle me fait fondre!! j'ai qu'une envie c'est de la papouiller et de la prendre dans mes bras.. et en vidéo elle est encore plus mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Les photos sont supers , elle est trés belle cette petite !!! et l'éleveuse à l'air adorable , s'est trés gentil à elle de t'envoyer souvent des photos ça te permets de mieux patienter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'est vraiment un tresor cette choupette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci les filles... en fait faut dire que je dois lui envoyer pas moins de trois mails par jour à l'éleveuse.. elle est adorable mais je sens qu'en trois mois.. elle va finir par me mettre dans la catégorie "spam" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 août 2008 Une merveille cette puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 août 2008 Elle est très mimi ta pupuce ! En fait elle va être de couleur très claire ta fifille elle a un joli type ! décidément les petits canadiens sont bien mignons hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 août 2008 chimini a écrit:Elle est très mimi ta pupuce ! En fait elle va être de couleur très claire ta fifille elle a un joli type ! décidément les petits canadiens sont bien mignons hein ? OOOHHH oui nos canadiens sont trop mimis, n'est ce pas Sandrine! .. il faut bien les choisir.. car beaucoup prennent du nez! oui en effet elle va être trés claire (sable).. parsemé de petites touches de choco.. avec une petite truffe rosée et surement les yeux verts! j'en suis raide dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 12 août 2008 ho mon dieu comme elle est belle bon ke post date d'hier donc j'ai pas trop de retard, elle est sublime, elle vient du Canada? que tu dit ma canadienne? ho oui il faut au moins être toutes marraines et certains parains de cette merveille, elle en aura jamais trop, comme je suis contente pour toi alex, tu dois avoir hâte maintenant ????? holalalala ca va etre long tout ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 août 2008 olalahhh si tu savais!! je ne l'ai reservé que hier!! et j'en peux déjà plus d'attendre!!! ça va être long.. trés trés long.. mais je compte sur vous pour m'aider à ne pas craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 12 août 2008 Et tu peux aussi compter sur Pacha et Maya pour te faire patienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 12 août 2008 mais oui on va te faire passer le temps t'inquiète on parlera de chis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 août 2008 bah oui pour changer un peu de sujet!! faut bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 12 août 2008 trop trop belle, bouille d enfer, je comprends que te trepignes d impatience, mais on est là pour te soutenir le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je ne me lasse pas de regarder ses photos!! je ne fais que ça depuis hier!! mon patron devient fou! dés qu'il rentre dans le bureau il me dit "encore ce chien, tu ne l'as pas encore imprimé depuis le temps que tu le regardes?" alalah les filles.. je vais faire un décompte des jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 12 août 2008 allez on compte avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 août 2008 j'ai fais un compte à rebours les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 13 août 2008 Génial , on compte avec toi , et on l'attend avec impatience ta belle Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci vous êtes des amours!! on devrait faire une rubrique de l'attente!! on est tellement dans ce cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 13 août 2008 oui cela ne serait pas bête du tout une rubrique pour les attentes!!!! allez courage ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 août 2008 tres belle ta petite canadienne choupinette! Elle ve devenir tres pale, pour le moment ce sont ses poils de bébé! j,adore ce nom que j'avais penser a donner a nina...je l'avais entendu la premiere fois a Cuba, c'était joli la facon dont il le prononce. Peux tu me donner l'adresse de l'éleveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Elle est à fondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 août 2008 monique a écrit: tres belle ta petite canadienne choupinette! Elle ve devenir tres pale, pour le moment ce sont ses poils de bébé! j,adore ce nom que j'avais penser a donner a nina...je l'avais entendu la premiere fois a Cuba, c'était joli la facon dont il le prononce. Peux tu me donner l'adresse de l'éleveuse? tu veux aller caliner ma fille Monique?!! l'éleveuse c'est Martine de Passionchihuahua au Canada elle est à St Sophie au Quebec http://www.passionchihuahua.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 13 août 2008 j'ai pas resisté je suis allé voir le site, ils sont trognons tous!!! j'ai vu Mia, aussi mais il est noté toujours dispo c'est normal alex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 août 2008 oui c'est normal.. elle n'a pas encore modifié;; j'ai déjà payer l'accompte.. donc elle est bloquée ma princesse!! rien qu'à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 14 août 2008 ha bon tu me rassure, je croyais qu'il y avait plusieurs Mia ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 août 2008 ça y'est!! c'est écrit sur le site!! elle est officiellement à moi les amis!!! http://www.passionchihuahua.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 14 août 2008 Hé , hé félicitations!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 août 2008 encore des photos d'aujourd'hui! c'est une paparazzi mon éleveuse!! ohhh ma Mimi j'en suis complêtement folle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 14 août 2008 choupinette a écrit:encore des photos d'aujourd'hui! c'est une paparazzi mon éleveuse!!ohhh ma Mimi j'en suis complêtement folle!!!! Je suis sûr que tu t'en plaint pas !! hihi Elle est vraiment magnifique... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 août 2008 ooohhh non si elle pouvait vider la pellicule! ou remplir la carte mémoire!! ce serait pour mon plus grand bonheur!!!! merci pour elle Tamarah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 14 août 2008 trop craquante, vivement de la voir en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 août 2008 oooh oui comme tu dis Isa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 magnifique !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 14 août 2008 Tu as de la chance de recevoir toutes ces photos. cela va te permettre de la voir grandir presqu'au jour le jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 août 2008 Vivement qu'elle arrive cette petite perle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 août 2008 ooohh oui comme tu dis! vivement qu'elle arrive! en plus là je pars en vacances alors je n'aurais pas de nouvelles jusqu'à dimanche.... mais le point positif c'est que quand je rentrerais.. j'aurais de belles photos qui m'attendent et un petit mail de l'elevuse pour me racconter sa petite vie... et puis il ne restera que 64 jours avant son arrivée! mais bon... plus c'est long.. plus c'est bon! vivement le 20 octobre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 14 août 2008 alex je compte sur toi pour devaliser les boutiques jusqu' à dimanche, comme ça tu penseras moins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 août 2008 oooh oui Isa! compte sur moi! je vais encore souler z'hom avec les boutiques pour chien! mais j'men fiche! c'est mon week end!! alors pour oublier... il faut consommer.. j'espere qu'il y aura des choses originales pour les toutous là bas! et des boutiques de vetements pour chichi!! en tout cas je ne rentrerai pas les mains vides c'est sur.. vous me connaissez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 14 août 2008 Vous partez avec Pacha et Maya? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 août 2008 non les ptits bouts restent chez ma mère car on part en voiture et qu'il y a 7 heures de route, et Pacha supporte mal la chaleur. mais ils vont être bien là bas.. il y a un petit jardin.. un autre toutou.. un chat... et surtout toujours quelqun avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites