Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Dolce Mia!!!!

Messages recommandés

Et puis les vacances chez mamie c'est toujours super!

Caresses à tes boules de poil.

oui superbe ces boules de poils!!!

alex revient vite tu nous manqueeeeeeeeeee

framb a écrit:
oui superbe ces boules de poils!!!

alex revient vite tu nous manqueeeeeeeeeee

je suis rentrée!!! tu es trop adorable Isa!! j'ai passé de supers vacances! flower
ça m'a fait trop de bien!! et ça y'est de retour!! vous m'avez beaucoup beaucoup manqué!!

Je viens d'aller voir aussi le site de l'éleveuse...Mia est vraiment la plus belle de la portée...elle a en plus un petit air très coquin....Je ne sais pas si je vais arriver à tenir 2 ans avant de prendre une 2ème petite lutine...vous me donnez tellement envie les copinettes En tous les cas vivement le 20 octobre !!

danielle a écrit:
enfin revoilà notre choupinette, alors tu as ramene un petit espagnol ???

coucou! alors non je n'ai pas ramené de petits espagnols...
je n'ai pas vu beaucoup de chihuahua à Barcelone, j'ai du en voir en tout "3",
un seul vraiment trés beau, mais je n'ai pas tout compris.. à cause de la barriere de la langue.. la dame qui l'avait l'a pris dans un élevage et l'a payé 2000 euros..
j'ai aussi appris que c'était difficile de trouver des poils long à Barcelone.

Sinon en cherchant des vetements pour Pacha, je suis rentré dans une animalerie et devinez ce que j'y ai vu!!!!
un chi, il m'a fait beaucoup de peine car il était trés grand et il avait déjà 6 mois et il n'était pas trés beau.. il était à 350 euros!! j'ai halluciné!!! j'espere qu'une gentille famille viendra l'adopter!flower

Daïna35 a écrit:
Je viens d'aller voir aussi le site de l'éleveuse...Mia est vraiment la plus belle de la portée...elle a en plus un petit air très coquin....Je ne sais pas si je vais arriver à tenir 2 ans avant de prendre une 2ème petite lutine...vous me donnez tellement envie les copinettes En tous les cas vivement le 20 octobre !!

ooohh oui c'est difficile de ne pas craquer... moi aprés Mia je m'arette jusqu'à ce que je vive dans une maison.. et ma mimi est la plus jolie de la portée je trouve aussi!!

tu craqueras aussi Marie!!

les photos d'aujourd'hui de ma petite poupée,
elle pèse 490 grammes la petite boule de poils!

c est une pure merveille!!!!

je suis vraiment contente pour toi
tu l as enfin la petite chi de tes reves!

en plus tu es une chanceuse car tu as trouvé une éleveuse géniale qui n est pas avare de photos

c est un reel plaisir de voir ses photos!!

Invité

elle est plus que magnifique wahouuuuuuuu !!!!!!!!!

ooooh merci les amis!!! si vous saviez comme vos commentaires sont importants pour moi!!
et oui pour l'eleveuse elle est super! elle m'a même envoyé 4 nouvelles vidéos! je les mets en ligne des que je peux!!
et dis moi Béa.. les photos de Lily? elles sont où..???

Merci de nous gâter avec toutes ces belles photos !

L'éleveuse est génial de s'investire ainsi !

elle est de plus en plus belle cette Mia!!! les photos sont superbes,

comment ce sont passé les vacances ? mes fileuls ont-ils été sage ?

raconte nous vite!!!

dis moi le chi à 350 euros, le pauvre, tu aurais du le prendre, un de plus!!! ou tu aurais pu le revendre ici à Nice, il y en a tellement qui veulent du chi pas cher:honte:

non je plaisante!!!

framb a écrit:

dis moi le chi à 350 euros, le pauvre, tu aurais du le prendre, un de plus!!! ou tu aurais pu le revendre ici à Nice, il y en a tellement qui veulent du chi pas cher:honte:

non je plaisante!!!

Invité
Une petite poupée ta puce !!!! ton éleveuse est trés sympa de t'envoyer souvent des photos , ça te permets certainement de mieux patienter !!!

oui.. en fait je suis pas sure.. lol
des que je la vois comme ça.. j'ai envie de la bisouiller!! mais^photo ou pas je ne pense qu'à elle!!
je pense que je vais pleurer quand je vais aller la chercher!!! tellement je l'aurais attendu ce moment!

Je sais que pour mon prochain trésor je devrai attendre plusieurs semaines comme toi et je vais en être malade d'impatience, je ne vais plus manger et plus beaucoup dormir Laughing .

Heureusement que tu as des photos et vidéo.

Ahhhhh! Tu as enfin trouvée ta petite perle ! Elle est magnifique ! J'adore !

C'est un suplice de voir toutes ces photos sans pouvoir la caliner, je suppose ! Allez patience copinette, elle sera bientot à toi et tu pourras la gater comme Pacha et Maya !

Il faudra que tu me montre l'élevage et que tu m'en dise plus, car j'ai cru voir de jolie choco en arrière plan... Si cela ne te dérange pas.

choupinette a écrit:
oui.. en fait je suis pas sure.. lol
des que je la vois comme ça.. j'ai envie de la bisouiller!! mais^photo ou pas je ne pense qu'à elle!!
je pense que je vais pleurer quand je vais aller la chercher!!! tellement je l'aurais attendu ce moment!

Moi plus on s approchait de l élevage plus j étais en transe!!

c est vraiment particulier comme impression
mais ensuite....que du bonheur!!!!

Choubifleur a écrit:
Ahhhhh! Tu as enfin trouvée ta petite perle ! Elle est magnifique ! J'adore !

C'est un suplice de voir toutes ces photos sans pouvoir la caliner, je suppose ! Allez patience copinette, elle sera bientot à toi et tu pourras la gater comme Pacha et Maya !

Il faudra que tu me montre l'élevage et que tu m'en dise plus, car j'ai cru voir de jolie choco en arrière plan... Si cela ne te dérange pas.

c'est l'élevage Passion chihuahua choubi! des femelles chocos sont dispo!!!!

Invité
Il est vrai que lorsque le jour " J " arrive , l'excitation est au maximum !!! ensuite que du bonheur !!!!!!!

ça va passer vite tu verra!!

on attend avec autant d impatience que toi!!

c'est vrai que ça parrait long deux mois mais en realité qu'esque ça passe vite!!!!! aller courage!!!!!

moi qui ne suis pas poils longs, franchement elle est superbe, elle a une tête superbe, elle est trop craquante et c'est la plus belle de la portée !!!
l'attente doit être longue mais une fois qu'elle sera là, le bonheur sera total, alors patience !!!

choupinette a écrit:
les photos d'aujourd'hui de ma petite poupée,
elle pèse 490 grammes la petite boule de poils!

Elle est vraiment magnifique !!

Invité
Qu'est-ce-qu'elle est chou !!!

rhooooo comme tu comptes bien alex!!!

allez ca va vite passer:calin:

490 grs pour combien de semaines ?? elle est adorable! meme si moi je suis plutot pc.....

nancy a écrit:
490 grs pour combien de semaines ?? elle est adorable! meme si moi je suis plutot pc.....

elle fait 490 grammes pour 8 semaines.
flower

Elle ne sera pas mini.. mais pas bien grosse non plus je pense

Je ma souviens de Joline quand je l'ai cherché elle avait pratiquement 12semaines et pesait pas tout a fait 600gr!! elle est vraiment très belle ta petite Mia , je pense que du rose lui ira très bien !!!

martine a écrit:
Je ma souviens de Joline quand je l'ai cherché elle avait pratiquement 12semaines et pesait pas tout a fait 600gr!! elle est vraiment très belle ta petite Mia , je pense que du rose lui ira très bien !!!

ooohh oui Martine! elle ne mettras que du rose cette pepette! je veux des plumes de la dentelle du douillet!! du fifille quoi!!
moi qui n'ai jamais pu habiller Maya qui ne le supporte pas! je vais me rattrapper sur Mia!! ça va faire peur!! flower

Invité
S'est une belle petite poupée !!!
Si tu aimes les habits tu vas te régaler !!!

nikita a écrit:
S'est une belle petite poupée !!!
Si tu aimes les habits tu vas te régaler !!!

oohhh oui j'adore ça!! aussi le premier truc que je vais lui acheter c'est un harnais doré comme celui de flower C nikita! je l'ai trouvé superbe!!!

Invité
Oui je trouve aussi qu'elle a un regard de filousse !!!!

belzazou a écrit:
vu comme elle a l'air peste elle va arracher toutes ses fringues et refusée catégoriquement d'être habillée!!!!!
tu vas être bien embêtée....
j'adore sa bouille de petite canaille!!!!

hey!!
elle sera habillé la pepette vous êtes des vilaines!! puis c'est pas une peste ma fifille !!
et puis si elle a un petit air coquin....c'est normal avec des marraines comme vous

Je pense aussi qu'elle va être une sacrée Fripouille ! On le voit dans ses yeux !!! Hihihi ! Mais, tu sais, les petites fripouilles sont encore plus craquantes !

Choubifleur a écrit:
Je pense aussi qu'elle va être une sacrée Fripouille ! On le voit dans ses yeux !!! Hihihi ! Mais, tu sais, les petites fripouilles sont encore plus craquantes !

Tu as raison Choubi! d'ailleurs je crois que je ne craque que pour des fripouilles! je n'ai que ça chez moi!! flower

• Créer...