framb1 0 Posté(e) le 21 août 2008 choupinette a écrit:belzazou a écrit:vu comme elle a l'air peste elle va arracher toutes ses fringues et refusée catégoriquement d'être habillée!!!!!tu vas être bien embêtée....j'adore sa bouille de petite canaille!!!!hey!!elle sera habillé la pepette vous êtes des vilaines!! puis c'est pas une peste ma fifille !!et puis si elle a un petit air coquin....c'est normal avec des marraines comme vous heu les maraines tu parles de qui là???? attention à ta reponse alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 août 2008 Elle est superbe et...habillée elle sera encore plus belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 août 2008 jennym2b a écrit:Elle est superbe et...habillée elle sera encore plus belle!!! J'étais sure que tu allais réagir Béa!! on se comprend toi et moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 août 2008 framb a écrit:choupinette a écrit:belzazou a écrit:vu comme elle a l'air peste elle va arracher toutes ses fringues et refusée catégoriquement d'être habillée!!!!!tu vas être bien embêtée.... j'adore sa bouille de petite canaille!!!! hey!! elle sera habillé la pepette vous êtes des vilaines!! puis c'est pas une peste ma fifille !! et puis si elle a un petit air coquin....c'est normal avec des marraines comme vous heu les maraines tu parles de qui là???? attention à ta reponse alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 21 août 2008 ouais!!!! tu t'es pas mouillée sur ce coup là alex hein???? vivement sept c'est plus loin maitenant que je prenne mes filleuls dans les grands bras:youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 août 2008 ils te font de grosses léchouilles Isa!! j'ai hate de te revoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 21 août 2008 rhoooo moi aussi ma belle, on fera encore plus connaissance, ton homme vient aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui il passera surement faire un coucou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 août 2008 Choupinette on va commencer à faire les boutiques pour le rv de septembre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui oui! là je suis en repérage.. mais j'ai déjà vu des merveilles!! si je connaissais d'avance le gabarit de ma puce j'aurais fais une razia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 août 2008 ou est ce que tu as vu de belles choses?? oulala je tiens plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 août 2008 à la boutique ou l'on va aller en septembre!! des merveilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 août 2008 il me tarde!! il y a aussi une copine de Danielle qui a une boutique on l avait vu à la rencontre de Carros ou elle avait un stand on ira la voir aussi!!! en plus il y a cette fameuse boutique en Italie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 août 2008 ouiiiii!!! j'ai hate !! on a un super programme Béa:!!!! star dog boutique en italie copine de danielle! si avec ça la garde robe n'est pas bien remplie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 août 2008 on commence quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 août 2008 bah quand tu veux!! moi je suis toujours opérationnelle pour faire les boutiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 21 août 2008 y a rien a redire, elle est vraiment de plus en plus belle cette chichi...magnifique!!!!!!deja que nous on a trop hate de la voir, alors j'ose pas imaginer ce que ca doit etre pour toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est une horreur! un supplice! une souffrance.. mais je sais que au bout.. c'est que du bonheur.. pas de photos avant dimanche... je craque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 21 août 2008 dimanche.... mais c'est beaucoup trop long ca!!!!!!comme on dit...pus c'est long, plus c'est bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 août 2008 c est fou comme on compte les jours jusquau prochain envoi de photos on en voudrait tous les jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 août 2008 oooh oui tous les jours ce serait tellement génial!!!! allez je tiens le coup!! plus que deux jours et j'aurais de nouvelles photos!!! j'ai hate de voir ma puce.. elle change tellement vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 août 2008 On dirait une petite peluche, elle est vraiment trop trop belle ta petite Mia, il me tarde de la voir en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 août 2008 oooh oui moi aussi il me tarde d'aller la chercher!! plus que 2 mois... et on pourra l'emmener dans nos ballades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est un vrai bébé d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 août 2008 ce sera une super copine pour Sushi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 août 2008 je n'en pouvais plus d'attendre!! alors j'ai envoyé un mail à l'éleveuse!! et elle m'a envoyé les photos de Mia.. et des vidéos! ainsi que quelques mots sur sa semaine.. ma petite puce est drole et caline.... c'est aussi une grande gourmande!! j'en connais deux qui vont bien s'entendre hihi:)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 olalala quesqu'elle est belle j'en bave !!! ca doit etre dur d'attendre quand on voi cette petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 août 2008 c'est une horreur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Elle est adorable cette petite et l'on peut voir que ça à l'air d'une sacrée coquinne ! Patiente patiente Alex , je sais que s'est facile à penser et bien plus difficile lorsqu'on est dans l'attente , mais le temps passe vite surtout à cette saison , calin à Maya et Pacha "l'hyperactif" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 août 2008 ouiiiii je sais... mais voilà je m'occupe pour penser à autre chose.. mais ça ne sort pas de ma tête!!!! infernal!! petites vidéos de Mimi pour la route! https://www.dailymotion.com/pachamaya/video/10955413 https://www.dailymotion.com/pachamaya/video/10955463 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Elle a l'air quelqu'un la petite ! Les chiens aussi peuvent avoir de la personnalitée , meme trés jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui je crois aussi! moi j'ai que des tarés!! mais qu'est ce que je les aime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 août 2008 c est vrai que ça promet avec cette petite une vraie pile électrique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 j'adore quand elle grogne sur la prémiére vidéo !! elle est craquante !! çà donne envie de BB chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Elle est toujours aussi jolie et c'est vrai que ça doit être une sacrée coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui une petite chipie cette Mia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 23 août 2008 et en plus elle grogne, la coquine, tu vas en faire de belles de video avec le petit clown, ça va pas etre triste à mon avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui c'est sur on va bien rigoler les filles quand j'aurais les deux!! d'ailleurs dés qu'elle arrive! j'aurais doudou le cameraman pour filmer et immortaliser son arrivée à l'aeroport.. et mes émotions! et on la bombardera de photos aussi pour les copines du fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 août 2008 Que de belles photos, qu'elle est belle ta puce ! Tes loulous auront de quoi s'amuser à son arrivée ! C'est trop mignon ses petits grognements quand elle joue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merci Cecilou!! si vous saviez comme je regrette de ne pas pouvoir vous la présenter en septembre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 On fera une autre rencontre en l'honneur de Mia !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 août 2008 oohh tu es trop gentille Valérie!!! ce serait vraiment génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Aprés tout !! nous aussi on souffre et on devient aussi impatiente que toi !!! elle est tellement craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 août 2008 hihihi ça me fais plaisir de savoir ça... je viens de les avoir et je suis déjà en maque de photos... je vais vous en mettre d'autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 août 2008 qu'est ce que j'aime sa petite tête!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 sur la deuxiéme elle te fait coucou !!! vraiment elle est à fondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 23 août 2008 De plus en plus jolie ,j aodre cette couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites