Alexandra12 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui vous avez vu! elle donne la pate déjà! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Super les nouvelles photos de la belle Mia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 août 2008 elle est à tomber cette petite j adore son expression coquine et sa couleur! oulala l attente ne devrait pas exister c est trop dur on devrait les choisir et partie avec! là sur ce coup on est toutes en transes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 août 2008 rhoooo ma alex, comme j'aimerais pas être à ta place, je ne pourrais pas attendre moi!!! , je crois que j'aurais fais le voyage.....juste un petit aller retour non ?bon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 23 août 2008 ah ah ah, c'était sur que t'allé craquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 août 2008 Elle est vraiment trop trop trop jolie magnifique sublime cette petite pupuce, je l'adore deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 août 2008 comme j'aimerai un petit aller / retour au canada là!! je prend ma nenette et je rentre!! mais ça c'est que dans les rêves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 août 2008 comme je te comprends ma chérinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 août 2008 oooh oui je sais.. bon Perrine.. on voulait partir en vacances!! le canada ça te tente?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 août 2008 FAis pas un peu froid la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 août 2008 lol.. oui c'est un peu l'hiver toute l'année c'est sur.. mais plein d'élevage de chichi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui c'est clair, c'est un peu comme le paradis pour trouver un beau chichi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 août 2008 voilà... le paradis du chichi!!! on part chercher Mia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 août 2008 le tour de France des élevages de chi c est pas mal non plus!!!!! ça vous reviendra peut etre un peu moins cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Perrine a écrit:FAis pas un peu froid la bas? non non perrine fait pas froid en ce moment un aller retour vite fait serait envisageable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 ça s'est une bonne idée de voyage , mais non il fait pas froid surtout lorsqu'on est plein d'émotion ! Alex tu pourrais voir ta princesse Parfois il faut rever ça fait du bien !! Je suis daccord avec Béa en France il y a aussi de super élevages chichis et nos différentes régions sont superbes !Je suis chauvine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 août 2008 j'suis partante pour le tour de france!!! c'est une super idée Béa!!!!! ça serait vraiment génial!! mais vous imaginez tout chiland qui débarque dans tous les élevages!! le top du top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Perrine a écrit:FAis pas un peu froid la bas? Non pas du tout ...autant ont a eux de la luie pendant presque 1 mois ...Maintenant c est soleil a profusion .. Perrine ,Choupinette et Sandrine je vous attends ...je suis a 30 minutes de 2 elevage ...celle de Sandrine a boucherville et Choupinette a st-Sophie ... Reste a vous décidée ....hi hi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 août 2008 moi aussi je suis chauvine!!!!! par contre je devais aller chez Monique cette année au mois d aout mais les billets d avion pour deux personnes au Canada nous ont vite refroidis c est hors de prix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 août 2008 tootie@shanna a écrit:Perrine a écrit:FAis pas un peu froid la bas? Non pas du tout ...autant ont a eux de la luie pendant presque 1 mois ...Maintenant c est soleil a profusion .. Perrine ,Choupinette et Sandrine je vous attends ...je suis a 30 minutes de 2 elevage ...celle de Sandrine a boucherville et Choupinette a st-Sophie ... Reste a vous décidée ....hi hi ...... joelle!!! va apporter Michel à Mia!!!! et fais lui des bisous pour moi!!! (et prends pleins de photos!!!!!! ) ça serait vraiment top si on pouvait venir!! j'adorerai!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 août 2008 jennym2b a écrit:moi aussi je suis chauvine!!!!! par contre je devais aller chez Monique cette année au mois d aout mais les billets d avion pour deux personnes au Canada nous ont vite refroidis c est hors de prix!! je vais regarder ça.. mais c'est sur ça doit pas être donné.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 août 2008 à deux il fallait presque compter 3500 euros de Bastia!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 août 2008 whaouuuuu!! je viens de trouver du 500 euros aller retour depuis paris.. mais faut encore compter le transfert a Paris. l'hebergement.. et companie.. et on ne choisi pas les dates! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 août 2008 500 euros aller retour de Paris?? mets moi le lien car je viens de chercher aussi et le moins cher que j ai trouvé au comparateur de prix c est...1500 euros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenaline11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Elle te fait coucou ta puce ma Choupinette c'est une merveille !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Si vous venez réellement au Québec, vous me ferez signe, j'adorerais vous rencontrer et allez visiter les élevages avec vous ! Et voir la belle petite Mia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 août 2008 Celui là c'est 619 euros : http://www.flyzoom.com/index.cfm?lang=FR&country=FR&gclid=CPeN0MrappUCFQ9WtAodMXPEZA Paris Montreal : 419 euros http://www.airtransat.fr/fr/index.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 j'ai une niéce qui habite Edmongton au canada !! je lui demanderai combien elle paie, car elle rentre une fois par an !! je pense que c'est de l'ordre de 500 € ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Il est vrai que depuis Paris les longs courriers sont la plupart du temps abordables , mais pour les personnes vivant en province on se fait matraquer , un ex . Nice Paris au km est bien plus cher que Paris New york . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 août 2008 oui lydie tu as raison et moi je trouve ça degoutant!! na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Et oui ce n'est pas juste mais Air France et son monopole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 août 2008 tu as tout dis Lydie... je crois qu'on va transférer tout ça dans la rubrique débat! en tout cas.. moi j'ai un prof de gestion (attention la vision pessimiste mais qui donne à réflechir) qui nous a dit que d'ici quelques temps. vu le cout du carburant.. on ne pourra plus voyager.. et qu'on ferait bien de se magner les fesses tout de suite si on en a les moyens.. car plus on va avancer dans le temps.. plus on risque de se faire matraquer! le prix de l'essence est un exemple flagrant.. on trouve de plus en plus de solutions de substitution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 août 2008 alors en fait quand j'ai reservé Mia j'ai pris un forfait photo avec ! lol alors voilà.. le harcelement ça a du bon (je crois qu'aucun éleveur du fofo ne voudra me vendre un chi dorenavant..) voilà ma pepette! je suis ravie de son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 mon dieu !! vraiment adorable!! on ne trouve plus d'adjectifs.... !!!! Elle est minuscule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 août 2008 elle fait 490 grammes, elle a un peu plus de 8 semaines, l'éleveuse m'a dit qu'elle ferait 1k3 adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Ce sera vraiment une petite puce d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Elle est adorable MIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 août 2008 adorable bébé cette Mia!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 août 2008 ouiiii j'en peux plus.. plus je la vois et plus j'ai envie de la bisouiller.. en plus elle m'envoie des photos où elle fait des bisous.... quelle sadique cette éleveuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ce qu'elle est jolie ! Une vrai merveille, j'en reviens toujours pas. Alex tu est tombé sur une vrai perle rare et dis toi que tout ces longs jours a attendre, sa vaut vraiment la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 août 2008 oui c'est ce que je me dis les filles!! en plus ça faisait tellement longtemps que je cherchais!! que je ne suis plus à ça prés.. surtout si prés du but!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 août 2008 Toujours aussi craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 26 août 2008 je dirai meme :de plus en plus craquante..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenaline11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 26 août 2008 J aime vraiment bcp sa couleur ,de poil et de nez !!!! Et son tt petit nez d ailleurs me plait bcp egalement ,elle est tres typee et harmonieuse je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 août 2008 SARAH a écrit:J aime vraiment bcp sa couleur ,de poil et de nez !!!!Et son tt petit nez d ailleurs me plait bcp egalement ,elle est tres typee et harmonieuse je trouve . Merci Sarah.. c'est exactement ce qui m'a fait fondre chez elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 août 2008 ah ! quel plaisir de la regarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci Francette!! je ne m'en lasse pas non plus.. et pourtant vous devez imaginer combien de fois je les ai regardé!! et elle tourne en boucle sur mon écran de veille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites