cecilou02 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je l'adore ta Mia !!!! Elle est parfaite ! Je me précipite à chaque fois pour admirer tes nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 26 août 2008 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci à vous!! je suis heureuse de partager mon bonheur avec vous.. d'ailleur si vous n'étiez pas là ce ne serait pas pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 26 août 2008 à toi alex de nous faire partager toutes tes aventures et de si belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est un grand plaisir Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Des nouvelles de ta petite denrée rare Choupinnette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 août 2008 écoute j'attends un mail de l'éleveuse pour ce week end.. vivement!!! j'ai trop hate de voir des nouvelles photos de sa bouille!! marre d'attendre.. mais bon si je m'écoutais.. j'en voudrais tous les jours!! plusieurs fois par jours.. plus on en a plus on en veux!!! c'est terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 août 2008 Allez très bientôt de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 août 2008 les filles je vais avoir encore plus de photos que prévu!! déjà celle de l"éleveuse demain! et en plus Joelle du fofo (tootie-shanna) va passer à l'élevage car elle connait mon éleveuse!! elle m'a dit qu'elle prendrait pleins de photos de ma puce!! je suis ravie!!! bon je vais envoyer un ptit mail à l'éleveuse pour lui rappeler de pas m'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 30 août 2008 J me disais aussi que ca faisait bien longtemps qu on avait rien vu de neuf,elle du changer la puce depuis !!!! NON MAIS,en plus d etre gatee ,tu envoies du monde sur place ?je reve !!! Ils ont les moyens ces nicois !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 août 2008 SARAH a écrit:J me disais aussi que ca faisait bien longtemps qu on avait rien vu de neuf,elle du changer la puce depuis !!!! NON MAIS,en plus d etre gatee ,tu envoies du monde sur place ?je reve !!! Ils ont les moyens ces nicois !!!!!!!!!!!!!!!! et! on fait ce qu'on peut Sarah.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 30 août 2008 Et oui ,Toulon,ce n est pas le meme standing...Alors ns ,on cherche nos chis en belgique et pas au canada et on a pas les moyens d envoyés des photographes sur place ...Et non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 août 2008 tu me fais trop rire toi!! on dirait une parodie de la pub "bordochenel.. les riettes.. on n'a pas les mêmes valeurs..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bon bah j'ai envoyé mon mail à l'éleveuse... j'attend... faut dire qu'il n'est que 9h du matin au canada... je les aurais certainement dans soirée voir dans la nuit les nouvelles photos... je crois que ma boite mail en a marre d'être actualisée en permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 30 août 2008 rhooooo ben oui nous les niçois on fait du mieux qu'on peut!!! et alex elle est prete à aller très loin pour ça et donner n'importe quoi n'est ce pas alex????tu donnerais quoi d'ailleurs????? pour des nouvelles photos:mouarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 août 2008 framb a écrit:rhooooo ben oui nous les niçois on fait du mieux qu'on peut!!! et alex elle est prete à aller très loin pour ça et donner n'importe quoi n'est ce pas alex????tu donnerais quoi d'ailleurs????? pour des nouvelles photos:mouarf: heu... franchement.... je ne sais pas trop mais je payerais c'est clair!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 31 août 2008 j'en etais sûre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 août 2008 J'ai été trés trés gaté en photos et vidéo cette semaine!!! et vous savez quoi j'ai même pas payé pour ça!! j'ai eu la bonne surprise de voir que Joelle du fofo avait offert Michel à Mia et je l'en remercie!! quel bonheur de la voir avec le fameux mouton!! mais je vais lui faire un petit post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 31 août 2008 Wow cro meugnonne la petite! Et Michel est plus grand qu'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 31 août 2008 Elle est trés craquante, elle à l'air coquine, tu ne vas pas t'ennuyer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 août 2008 Sebastien66 a écrit:Elle est trés craquante, elle à l'air coquine, tu ne vas pas t'ennuyer.... Merci Sebastien! c'est vrai qu'il parait qu'elle a du tempérament! elle est surnommée la pile par l'éleveuse!! elle sautille comme un lapin partout et elle vole les jouets de tous les autres chichis la petite pestouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 août 2008 elle est vraiment tres mignone!!!quelle belle frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci Francette!! j'ai hate de ta la présenter et de la voir jouer avec sa copine Sushi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 31 août 2008 Tu vas voir que c'est elle qui va mener Maya et Pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 31 août 2008 La pile ????et bien ca te va bien ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Elle va mettre ton joli interieur en charpille ,ca va ns faire de jolies photos en perspective !!!!Non mais avec la bouille d amour qu elle a ,tu ne voulais pas en plus qu elle soit ,paisible ,doouce et caline ??? Martine ,peux tu preparer des paniers en cote de maille et kevlar???? A part ca ,elle est incroyablement jolie ,bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci ma Sarah!!! toutes tes interventions me tue de rire!! quelle image de voir ma fifille dans un panier en cote de maille!! puis tu sais elle a beau être surnommé la pile. c'est aussi une grande bisouilleuse.. mais bon c'est sur que pour l'aspect "paisible " ça va être difficile... je sens que le pauvre Cachou ne sait pas ce qui l'attend chez toi.. je vais surveiller ce ptit bout de trés prés et la moindre erreur de ta part pour venir le kidnapper.. si tu es une mère indigne! merci pour vos gentils petits messages! j'aime beaucoup son évolution.. je suis gaga devant les photos depuis tout à l'heure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Elle a regard bien vif cette petite , une vrai coquine , tu n'as pas fini de rigoler !! Elle est trés jolie cette petite , elle ne change pas beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci Lydie!! ton avis compte beaucoup pour moi ) moi aussi je trouve qu'elle n'a pas beaucoup changée... elle a déjà 11 semaines ma pupuce d'amour!! le temps passe plus vite que prévu j'espere que vous êtes bien accrochée pour la grande rencontre les filles! car mon seul sujet de conversation depuis 1 mois!! c'est Mia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Qelle bouille elle a !!! on a vraiment envie de la bisouiller !! Pour la rencontre j'ai même pas peur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 août 2008 valerie a écrit:Qelle bouille elle a !!! on a vraiment envie de la bisouiller !! Pour la rencontre j'ai même pas peur !!!!! alalah tu ne sais pas ce que tu va devoir endurer Valérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 31 août 2008 50jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oh lala, mais ca fait un baille que je suis pas venu sur le fofo moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 août 2008 et oui!!!! plus que 50 jours!!!!! elle reçoit son vaccin contre la rage le 15 septembre.. et a reçu sa micropuce.. bisousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Je le repete pour la 10000eme fois hii elle est Superbe !!!!!! cette photo est trop mimi on a envie de lui faire plein de bizouu sur son bidon d'amouur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 août 2008 oui!!!! vous avez vous le gros bidou qu'elle a!! c'est une grosse goulue ma petite pepette! elle ne laisse pas manger les autres chichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 31 août 2008 Une vraie beauté !!! quel amour, on a enve de la manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 août 2008 elle est vraiment très mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 31 août 2008 JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!!!!!!!!!!!!!Elle est sublime ta petite puce, j'espère trouver une merveille comme celle-ci dans les mois à venir mais en p'tit mec ! Heureusement qu'il y a les photos pour patienter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 31 août 2008 comme elle est belle cette mia, de plus en plus alors dans 50 jours on va tomber comme des mouches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ah enfin les photos ! Tu as été pire que gatée cette fois-ci ! Que peut t'on dire d'autre à part qu'elle est magnifique ?! C'est un vrai supplice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 août 2008 oui et puis finalement 50 jours... c'est 1 mois et demi... ou 6 semaines... ça fait moins long vu sous cet angle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 31 août 2008 c'est pas faux!!!!!!tu dois vraiment avoir hate, elle est de plus en plus belle cette puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 août 2008 tu as vraiment de la chance qu elle t envoie autant de photos!!! elle est géniale et ain si tu peux voir son évolution c est tellement important des photos quand on les attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 août 2008 oui et c'est rassurant! surtout quand ils sont si loin de nous... mais ce soir.. j'ai du mal à profiter de mon euphorie de tout à l'heure due au nouvelles photos quand je sais ce qu'il arrive à Danielle, c'est trop triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 août 2008 c est vrai que c est vraiment triste je suis vraiment peinée pour Danielle, personne ne mérite de connaitre cela mais en plus surement pas elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 août 2008 non vraiment pas Danielle... elle ne méritais pas ça... ça va lui faire du bien de nous voir ce week end et d'être entouré de chichi.. j'espere que ça lui redonnera de l'espoir.. et lui fera un peu oublier son chagrin. je suis vraiment heureuse que tu viennes Béa!! tu nous aura fait une belle frayeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 août 2008 elle est vraiment belle comme un coeur, je suis ravie de voir qu'elle évolut à merveille!Bravo pour ton choix ma chérie, tu la mérites tant cette petite pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci !!!! Faut dire que j'ai été bien aidé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 normalement demain de nouvelles photos!!! je ne tiens plus en place!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Puree ,il est presque 9 h et ns ne sommes pas encore inondés de photos de miss CARLA/MIA !!!Che passa ??????Je vais m inquieter moi ?Surtt qu elle a du changer depuis avant hier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites