framb1 0 Posté(e) le 11 août 2008 mes petis amours je souhaitais connaitre les dates de naissances de mes filleuls donc: cheridan, pacha, maya, leilou et youyou et je pense que maintenant je m'arrte là, à part si je craque encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bonjour marraine ....Je suis Leilou et je suis née le 1 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ma petite leilou, le 1er mai quel chance le jour du muguet et un jour chomé en plus , qu'elle veinarde, cela sera facile à retenir grosses carresses à toi et bises à joelle:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 13 août 2008 heu me manque la date de pacha, maya, et youyou alors les filles ???? repondez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 août 2008 whaou je viens de découvrir ton post Isa! alors pour Pacha c'est le 11 janvier 2008 Maya il faut que je regarde.. me rappele plus.. quelle vilaine mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 19 août 2008 mère indigne!!! meme pas ça!!! pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 août 2008 attention Isa je mords... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 19 août 2008 ouais alors la date tu l'a retrouvée? car tu en parle toujours pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 août 2008 ouiiiii 24 mai 2006 pour Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 août 2008 yes super merci alex, mon carnet est à jours comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites