Alexandra12 0 Posté(e) le 12 août 2008 tu es trop chou Tamarah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 13 août 2008 rhoooo comment vous faite toutes ces belles bannières ???? superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Super la bannière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 août 2008 framb a écrit: rhoooo comment vous faite toutes ces belles bannières ????superbe merci Comme je le dit, pour l'instant c'est vraiment du "débutant" , c'est de la base, mais avec un peu de temps et de patience vous allez voir, je vais venir à bout de faire de vrai petite merveille ! hihi J'utilise photofiltre pour faire mes créations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 14 août 2008 rhooooo ben c'est bien reussi, apres tu pourra nous en faire aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 14 août 2008 framb a écrit:rhooooo ben c'est bien reussi, apres tu pourra nous en faire aussi ? hihi pas de problème ! Revoici la création avec quelques petites retouches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est merveilleux ça!!! quand tu seras pretes je veux bien etre la 1ere commande si tu veux bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 14 août 2008 framb a écrit: c'est merveilleux ça!!!quand tu seras pretes je veux bien etre la 1ere commande si tu veux bien? Pas de problème Isa, je vais attendre un peu et encore m'exercer un peu hihi et après je te fait sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 14 août 2008 chouette merci tamarah, fais moi signe quand tu seras prete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenaline11 0 Posté(e) le 14 août 2008 merci Spoutnick il est trop beau mon cachou tu as beaucoup de talentbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Oh Tamarah je trouves que tu te débrouilles comme un petit chef !!! J'aimerai bien aussi que tu m'aides pour faire une bannière avec mes titis , je suis INCAPABLE d'en faire une , pas douée du tout en informatique , je sais tout juste envoyer une photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Pas de problème Lydie, je veut bien t'aider, sa me fait même plaisir. Comment puis-je t'aider à crée ta bannière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Oh ça me fait trop plaisir Tamarah !!! s'est trés gentil de ta part !!! J'aimerai bien un fond sobre dans les roses par exemple , et mes titis dessus , mais il y a six lutins , donc ça fait peut etre trop ? je ne m'imagine pas du tout le travail que ça représente et je ne voudrais pas que se soit trop compliqué pour toi , j'ai des photos de mes lutins , mais nous pouvons en mettre 2 , 3 , 4 ... comme tu peux !!! Calin à tes bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ok je vais voir ce que je peut faire et je fais sa bientôt. ( Dit moi, y a-t-il des photos en particulier ? Ou un de tes lutins ? Je peut en mettre quelques uns, mais les six je crois pas .. :s ) Et toi Isa, qu'est-ce que tu aimerais pour ta bannière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Oh super Tamarah je suis trop contente !!! ça ne fais rien si tu ne peux pas mettre mes six titis , j'ai de jolis photos , tu me diras si tu veux que je te les envois par MP ou si je peux les mettre sur ce post ? Prends ton temps car j'amagine que ça ne doit pas etre simple !!! Isa elle rentre lundi normalement , elle est en congée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 16 août 2008 tu peut les mettre directement sur ce post ou en mp, moi sa me dérange pas, comme tu préfére. Je vais être déborder jusqua mercredi donc sa peut aller vers la fin de la semaine mais même si c'est long inquiète toi pas, je ne t'oublie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 16 août 2008 nikita a écrit:Isa elle rentre lundi normalement , elle est en congée !!! Sa devient compliquer, il y a beaucoup d'Isa sur le fofo ! lol Je parlais de Isa la maman de roucky (framb). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Merci Tamarah !!! Moi je parlais d'Isa "Belzazou" Elevage chihuahuas "Made in Corsica" !!! s'est notre copinette Corse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Spoutnick a écrit:Ok je vais voir ce que je peut faire et je fais sa bientôt. ( Dit moi, y a-t-il des photos en particulier ? Ou un de tes lutins ? Je peut en mettre quelques uns, mais les six je crois pas .. :s )Et toi Isa, qu'est-ce que tu aimerais pour ta bannière ? moi il faut que je fasse de belle photos, alors tu peux faire celle de lydie en attendant cela ne me derange pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Parfais, j'attend tes photos dans ces cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Tamarah voici les photos de mes titis !!! Baltazar C'Nikita bébé j'adore cette photo , ce n'est pas moi qui l'est prise De nouveau C'Nikita plus grande , tu choisiras celle que tu veux en fonction des possibilitées Cassandra Tamarah penses tu que se serait joli de mettre les photos dans des formes rondes avec un fond rose ? s'est une idée comme une autre , en tout les cas tu fais comme tu peux quand tu veux , je te remercie beaucoup de ton aide , je trouves ça plus que sympa !!! gros gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 août 2008 Très jolie bannière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites