Alexandra12 0 Posté(e) le 12 août 2008 l'eleveuse m'a fait une bonne surprise aujourd'hui.. ce matin en ouvrant ma boite.. une petite vidéo de ma poupée m'attendait! si vous saviez comme j'étais contente!!! l'éleveuse est vraiment adorable et elle s'occupe de mon petit coeur à merveille! https://www.dailymotion.com/pachamaya/video/10776436 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bun dis dc ,elle est extra cette eleveuse !!!!!!!!!!!!!!!! Ca me semble plutot rare ,tant d empressement ,tu es bien tombee ,bravo ,d autant plus que la petite est adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui l'éleveuse est un ange!!! je l'adore! elle a la passion pour la race.. ça se ressent à l'autre bout du fil.. et même a des milliers de kms.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 août 2008 trop génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je confirme, elle a vraiment l'air d'une tite coquine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 trop mimiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ho, c'est géniale de pouvoir voir ta petite puce en mouvement! Elle a l'air pot de colle, c'est chouette çà! Et çà y est, je ne me trompe plus, c'est MIA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui c'est une petite pot de colle! tant mieux.. j'aime bien les chichis calin.. Mia !! est un sacré numéro.. la plus petite mais la petite teigne de la portée!! il n'y en a que pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 12 août 2008 hoo qu'elle est mignonne !! C'est très gentil de la part de cette éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui elle est vraiment adorable... tout les éleveurs ne le font pas.. ou n'ont pas forcement le temps.. là il s'agit d'un petit élevage.. où les chiens vivent tous ensemble dans le salon.. c'est extra d'avoir des photos tout le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Super la vidéo , elle est pleine de vie Mia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui.. petite mais costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 août 2008 et bien te voila maitenant avec deux beaux petits diables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 août 2008 oooh oui! c'est exactement ce qu'on se disait hier avec ju! ça va être le bazar tous les jours à la maison!! on tombe que sur des chichis hyperactifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites