Mamie Caline 0 Posté(e) le 12 août 2008 kikouvoici des pulls fait main taille XSj'ai differentes couleurs et je peux faire plusieurs taillesbisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je vais etre embetante mais ...Porté ,ca donne quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 12 août 2008 kikoumais bien sur tu n'est pas embetante dutoutvoici donc porté par mon seul et unique top model lolc'est un model fille le petit pull mais je trouve que la couleur va bien a mon ti gars je vais surement lui en faire un aussi lolbisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 c'est super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 août 2008 oh c'est trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 12 août 2008 kikoumerci beaucoup Dasy et tysonbisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 12 août 2008 JOLI ET PRATIQUE je trouve !!!!! Ca s adapte a ttes les morphos de chi ,parceque ma BAMBI-MAYA est frele et ts les t shirt du commerce baille ,il lui faut du pull chaussette only ... Alors pour les tiens ? Et les couleurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Trés joli pull , rose bonbon j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 12 août 2008 kikou merci ma douce Sarah moi je fait du sur mesure car j'ai bien vu que ce qui se vend est souvent trop grand a mon ti mec lol pour les couleurs j'ai celle ci j'espere avoir repondu a votre question bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 12 août 2008 kikoumerci Nikita c'est gentilbisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 12 août 2008 OUI merci ! Auriez un prix a me communiquer en MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 13 août 2008 kikouvoila c'est fait ma doucebisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 août 2008 J'ADORE !!!!!! MOI AUSSI JE VEUX BIEN LE PRIX EN M P . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 13 août 2008 kikoumerci beaucoup valher a y est !!!bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 16 août 2008 kikoupas de reponse reçue aux MP ? voici le tout dernier que j'ai fait model garçon taille Sdos 28 cm tour de ventre 30 cmon peux le decorer a son gout je joint 3 decos interchangeableil est trop grand pour Diego qui ne fait qu'un kilo 600 lol le petit manteau je le remettaille S bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 16 août 2008 J'aime beaucoup le petit manteau, il est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 16 août 2008 kikoumerci beaucoup c'est tres gentilbisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bravo pour toutes ces belles choses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 16 août 2008 kikoumerci cecilou c'est gentilbisous doux et calinou a tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 août 2008 mamy caline ou as tu trouver ce magnifique manteau!!!!!!!!!!!!!!!! je l'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 19 août 2008 kikouben je l'ai creer de toute piece et je ne pense pas que tu le retrouve autre part a moins qu'on me copie merci beaucoup pour le compliment n'hesitez pas a donner vos mesure je fait sur mesure et j'ai deux autres couleurs noir et marron clairpar contre il seront tous un peu different je ne refait jamais exactement la meme chose bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 août 2008 je vais te commander des trucs pour ma puce mais je vais attendre le mois prochain pour voir si elle a beaucoup changée j aime vraiment beaucoup ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 19 août 2008 kikouok ma douce pas de soucisbisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Mamie Caline, je t'ai Mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ALLEZ - Y LES FILLES MAMIE CALINE FAIT DES SUPERS PULLS , MOI J AI PAS TROP DE SOUS SINON JE LUI AURAIS DEJA PRIS DES TRUCS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 coucou merci beaucoup Valher c'est super gentil je vais essayer de faire une ligne tout petits prix pour les gens comme moi ou bien d'autre ont peu de sous Je t'ai repondu Choubifleur bisous doux les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 As tu un site internet Mamie Caline ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 kikou oupssss desolee j'avais pas vu je vais le mettre dans mon www bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ba oui ce seras plus pratique ! Allez tous voir le site de Mamie Caline, il y a de jolies choses à des prix très raisonables : http://vetyshopdog.creezvotreboutique.com/product_info.php?cPath=35&products_id=81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 OOoH C'est super jolie et gentil ! C'est toi qui l'a fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 kikou oui oui c'est moi qui l'a fait lol je ne me sert que de mes creations en generale elles sont signee vanyllepsp ou vero tu peux les retrouver sur mon site de creations graphiques http://vanyllepsp.idoo.com/ bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 mamie caline, peux tu me mp le prix de ce modèle, Xs c'est bon pour chichi de 1kg? peut on te payer par paypal? peux tu me rajouter un petit coeur comme sur les autres? merci? oula ça fait beaucoup de questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 choupinette a écrit:mamie caline, peux tu me mp le prix de ce modèle, Xs c'est bon pour chichi de 1kg? peut on te payer par paypal? peux tu me rajouter un petit coeur comme sur les autres? merci? oula ça fait beaucoup de questions... kikou oui pour paypal oui pour mp oui pour le p'tit coeur lol juste une semaine pour la fabrication tu le veux en rose ? bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites