Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valher11

DISPARITION

Messages recommandés

VOICI UN MESSAGE QUE J'AI RECU:
Nous recherchons désesperement Blue Sky, Chihuahua Bleu et Blanc, né le 24 janvier 2008, poids environ 2,5 kg, n°de puce 95 60 00000 83 69 14, signe particulier : un ergot à un postérieur.
Il a étè volè sur Paris le 25 juin 2008 suite à un chéque impayé. Les gens habitaient sur Metz, d'aprés nos renseignements ils auraient démènagés, nous pensons qu'ils peuvent être n'importe où en France.
Le chiot avait étè remis à deux femmes ( la mére et la fille ) blondes, taille approximative de 1,59m, la fille est mince et la mére un peu plus corpulente et possédant des bijoux en or.
Nous comptons sur votre solidarité pour nous aider à le retrouver. Vous pouvez nous joindre à ces deux numeros 06/15/69/58/79 OU 06/08/95/60/62.
Merci de passer l'info à vos vétèrinaires avec le n°de puce

Nous recherchons désesperement Blue Sky, Chihuahua Bleu et Blanc, né le 24 janvier 2008, poids environ 2,5 kg, n°de puce 95 60 00000 83 69 14, signe particulier : un ergot à un postérieur.
Il a étè volè sur Paris le 25 juin 2008 suite à un chéque impayé. Les gens habitaient sur Metz, d'aprés nos renseignements ils auraient démènagés, nous pensons qu'ils peuvent être n'importe où en France.
Le chiot avait étè remis à deux femmes ( la mére et la fille ) blondes, taille approximative de 1,59m, la fille est mince et la mére un peu plus corpulente et possédant des bijoux en or.
Nous comptons sur votre solidarité pour nous aider à le retrouver. Vous pouvez nous joindre à ces deux numeros 06/15/69/58/79 OU 06/08/95/60/62.
Merci de passer l'info à vos vétèrinaires avec le n°de puce

Invité
Je vais mettre l'annonce chez mon véto demain , je suis dans le sud mais on ne sait jamais !!!
quelle sale affaire !!!

pauvre petit loulou! les gens n'on vraiment aucun savoir vivre de nos jours.. l'éducation et les principes de base se perdent!
j'espere que ce lutin sera bien vite retrouvé!

on ne devrait pas accepter de cheque....surtout quand on ne connait pas les gens, aujourd'hui il y a tellement de malhonnetes!
je me demande comment certaines personnes font pour bien dormir la nuit...mais apparemment une conscience ca fini par etre completement étouffée.

DE NOS JOURS ON NE PEUT PLUS FAIRE CONFIANCE A PERSONNE,C'EST BIEN DOMMAGE.

J'ETAIS JUSTEMENT EN TRAIN DE REGARDER LES ANNONCES SUR KIJ..ON NE SAIT JAMAIS.

minou a écrit:
bizarre ce truc... je suis sûre d'avoir déjà vu ce chiot sur u forum, il était à vendre d'ailleurs... Suspect
en effet, je viens de retrouver le post :

[url=/petites-annonces-de-vente-ou-de-recherche-chihuahuas-f16/je-dois-m-en-separer-vendu-t2832.htm
/petites-annonces-de-vente-ou-de-recherche-chihuahuas-f16/je-dois-m-en-separer-vendu-t2832.htm[/quote[/url]]

depuis hier que je cherche et recherche dans ma tete!!!!!!!!

moi aussi la photo et le nom du chi me disait quelque chose!!

ça veut dire quoi cette histoire????

JE PENSE QU'IL A BIEN ETE VENDU,MES LES PERSONNES N'ETAIENT PAS HONNETES(enfin c'est ce que je crois avoir compris).

Shocked oui je pense qu'il a été vendu mais pas payé quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c degueulasse

Zut alors!!!!!!

ça medépasse ce genre de chose

faites attention quand vous vendez maintenant vos chiots
apparemment on ne peut faire confiance à personne!
ne laissez partir votre chi que lorsqu il est complètement payé par chèques déja encaissées ou en espèces!!

Invité
Il faut demander des chéques certifiés par la banque !!!

Invité
Le règlement en espèces est le mieux , lorqu'on est honnete on ne refuse pas ce genre de règlement !!! Laughing

• Créer...