Alexandra12 0 Posté(e) le 12 août 2008 encore une juste pour le plaisir! https://www.dailymotion.com/pachamaya/video/10786230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 août 2008 hihihi, elle est trop magnifique!!!!!!!!!!!!!t'es vraiment gatée ma chérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui j'ai une chance insolente de l'avoir trouvée!! je te remercie infiniement de m'avoir beaucoup beaucoup aidé!!! je ne sais pas pourquoi mais je le sentais que tu allais me la trouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 12 août 2008 Trop trop belle la petite nouvelle du fofo...et ses yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 août 2008 ooh oui moi aussi je craque trop sur les yeux... j'espere qu'elle gardera ses beaux yeux vert.. ça lui va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 août 2008 ouais, daisy avait avait les yeux bleus petite, je trouvais ca magnifique...mais elle ne les as plus maintenant...sniff, mais elle est toujours magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Elle est trop belle !! Tu as beaucoup de chance Alex, elle est magnifique cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci Tamarah!! oui je me rend compte que j'ai beaucoup de chance... il m'a fallut beaucoup de patience.. et des copinettes sympa pour m'aider.. et bientot.. elle sera là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 quesqu'elle est belle !!!!!!!! elle va etre bien gatée la petite princess !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites