patibullies1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ballade, ballade, tu parles! Il y en a deux qui font dodo dans la poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 13 août 2008 sylvie tes loulous sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 août 2008 adorables ces petits anges.. et quelle classe! promenade dans la poussette! encore des chichis gatés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Pas drole la vie de chis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci , ils sont adorables mes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 août 2008 ohh ils sont super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 août 2008 PAS TROP FATIGUES LES CHIS???? EN TOUT CAS SUPERS MIMI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 août 2008 Sylvie ils sont tous craquants !! d'ailleurs moi j'ai craqué pour le petit Diego que tu as vendu à Nadine et que j'ai papouillé pendant toute une après midi !! il est trop rigolo en plus avec sa petite queue en tire bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 août 2008 mon dou quelle merveille ces chis de patibullie!!!!!!!!!!!!!!! la petite a droite dans ta main ressemble a la petite boheme de Domino! je croyais quelle était presque unique tellement elle est jolie! ah! un jour je reverais d'avoir une chi comme celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Qu'est-ce-qu'ils sont beaux ces petits choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Ils sont tous magnifiques !!! des petites merveilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 trop beaux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites