Les 3 D 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bonjour! On vient de faire castrer Dexter pour les raisons évoquées dans un précédent forum: un de ses testicules n'était pas descendu, il commençait à avoir des pulsions et on sentait que ça le rendait malheureux, etc. L'opération s'est très bien passée. Le véto lui a mis un colerette comme on fait d'ordinaire avec les chiens opérés à l'abdomen. Je voudrais juste un petit conseil. Dexter supporte moyennement cette colerette du coup on lui a essayé de lui enlever pour la journée. On lui met pour la nuit. Il ne semble pas se lécher trop la cicatrice et on le surveille assez strictement. Quelqu'un a un avis, un conseil ou une recommandation sur le sujet? Ca m'intéresserait.David des 3 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 août 2008 personnellement je ne lui mettrais pas la colerette, c'est trop dérangeant pour les chiens mais alors la il faut le surveiller constamment pour qu'il ne lèche pas la cicatrice! Tu as bien fait de le faire castrer il va etre plus calme et moins obsédé par les femelles. tu es en Afrique présentement? bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites