Invité Posté(e) le 14 août 2008 Quelques nouvelles photos de mon amouur Tyson entrain d'embeter son cousin il a pas arreté un seul instant de l'aboyer c'était pénible lol Les calins du jour 7Bon j'arrete sinon y'a plus de place lol Gros bisous a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 août 2008 oooh qu'elles sont belles ces photos! et moi aussi je suis une grande fanatique d'Hello Kitty! vous êtes tous trop mignon et ton petit lutin est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 hoo choupinette merci beaucoup oui je suis fan et même trop lol mon copain devien fou hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ho le chi coquin! C'est pas gentil d'embêter son cousin! En tout cas, vous êtes trop mimis avec Tyson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Merci Elodieee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 photos trés sympas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 14 août 2008 IL EST TROP MIGNON ! JE L'ADORE. hihi Super belles toutes ces photos Audrey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 merci Valérie et Tamarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ben ou,...c'est normal qu'il est beau c'est mon filleul... adorable ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Merci Marie ton filleul te fait pleins de lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Comme il est beau ton Tyson !!! Super photo , Tyson profite bien de l'été !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 août 2008 ça c'est la belle vie! bisous à ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 merciiii a vous les filles c'est tré gentils pour mon petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Gros calin à Tyson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 14 août 2008 vous etes trop trop beaux !!!!!! ENCORE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Merciii Lydiiiie il t'en fait autant !! Merci Magalie t'es adorable !! toi aussi met nous des photo de ta Daisy ca fait lomgtemp que tu en a plus mi GRos bisouuus les fillesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Très beau Tyson...on voit dans ton regard Audrey...tout l'amour que tu lui portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Très beau Tyson...on voit dans ton regard Audrey...tout l'amour que tu lui portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 août 2008 vous etes tres bien tous les 3!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Merci Marie Merci Brigitte gros poutou les fillesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 15 août 2008 Tyson a écrit:Merciii Lydiiiie il t'en fait autant !! Merci Magalie t'es adorable !! toi aussi met nous des photo de ta Daisy ca fait lomgtemp que tu en a plus mi GRos bisouuus les fillesss c'est vrai ca, faut que j'en mette depuis le temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 allé vite des photos de ta merveille mag !!!! hiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 août 2008 il est mignon ce tyson!!!! je le vois tout mouillé, il aime ce baigné ?? c'est vrai qu'on vois bien a travers ces photos tout l'amour que tu lui porte!!!! c'est trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Merci Nancy c'est adorable B ecoute enfaite c'est moi qui le prend au bras quand je vai me baigner et qui le mouille j'ai trop peur qui fasse une insolation ca peut paraitre bete mai j'ai vraiment peur alor tout les quar d'heur je le mouille desfois je le met dans l'eau il nage il me fait trop rir il a un peu peur mai bon je pense que ca viendra petit a petit c'est son premier eté a la plage hii gros bisouuuuus a toiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Biouty n'aime pas se mouiller Voilà comment il se baigne !!!rien que pour me suivre dans la piscine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 16 août 2008 valerie a écrit:Biouty n'aime pas se mouiller Voilà comment il se baigne !!!rien que pour me suivre dans la piscine !!! Super cette photo.... Trop cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 août 2008 Merci pour ces belles photos, j'aime celles des calins ! Valérie, j'adore cette photo de Biouty trop rigolotte ! Il est bien dans son petit bâteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 haha trop mac un petit roi hihiil est trop beau !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Merci Cecilouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites