martine211 0 Posté(e) le 14 août 2008 Aujourd'hui Joline a fait sa premiere sortie en laisse a "pieds " comme une grandec'etait super , au debut elle etait un peu effrayée , mais pas pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 quequ'elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 elle est trés mignonne et à l'air trés curieuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 14 août 2008 elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 août 2008 elle a l'air d'apprecier la balade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Comme elle est belle ta petite Joline , s'est toujours de bon moment de les voirs découvrir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 août 2008 BRAVO JOLINe comme tu es grande a présent et de + en + belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 14 août 2008 oh, qu'elle est chou joline, elle a l'air pleine de vie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 15 août 2008 oui , elle est en pleine forme elle grandie et a un sacré caractère!!on l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Martine elle est superbe ta petite Joline , je l'adore Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 16 août 2008 qu'elle est belle martine, ta joline combien pèse t-elle ? elle a l'air toute petite la pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 16 août 2008 Elle pèse 1150 gr et va vers ces 4 mois , moi je la trouve très belle, mais comparé a vos chi , il y a quand meme beaucoup de difference!!mais comme dit elle est pas destinée aux expos , sinon je l'aurais surement pas prise , mais on l'adore , elle est très intelligente la petite sauterelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 16 août 2008 martine a écrit:Elle pèse 1150 gr et va vers ces 4 mois , moi je la trouve très belle, mais comparé a vos chi , il y a quand meme beaucoup de difference!!mais comme dit elle est pas destinée aux expos , sinon je l'aurais surement pas prise , mais on l'adore , elle est très intelligente la petite sauterelle!! quoi pas destinée aux expos ? hé ben!!! pourtant elle est superbe, je la kidnaperais bien!!! et sache que moi je me suis fait avoir, mais je l'adore mon rouky c'est une intelligence diabolique, comme dit mon fils : " c'est de la dynamite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 août 2008 ce qui compte le plus c est l amour qu elle va te donner et reciproquement , elle est tellement mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Petite Joline tres gracieuse avec son harnais ...qui en passant est tres bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci , ca fait le deuxieme que je lui fais ,le premier etait deja trop serrée au ventre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 août 2008 magnifique petite puce!! elle n a pas l air effrayée du tout pense à nous mettre régulièrement des photos de la princesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites