Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

besoin d un conseil

Messages recommandés

Chéridan à 18 mois et je me décide à le faire confirmer. je me suis inscrit à une scéance de confirmation pour le 14 septembre. Ma question est ; est ce qu il faut une laisse spéciale comme dans les concours ou sa laisse habituelle ira bien ? Pouvez vous me dire comment ça se passe, ce qu ils regardent ? merci à qui voudra bien me renseigner car ça me stresse.

La laisse d'expo étant plus petite au collier, elle écrase moins le poil, je pense. Donc plutôt une laisse d'expo.
Mais je laisse l'avis aux pros !

Invité
Une petite laisse d'expo est trés bien , tu peux en trouver dans des boutiques pour chien , entraine Cheridan à rester en statique debout sur une table , lui ouvrir régulièrement la gueule , pour regarder sa dentition , peut etre que tu la déjà fait . Le jour "J" le juge regarde sur la table le chien , touche son corps , ouvre la gueule , il le regarde dans son ensemble tete ...... ensuite tu vas le faire marcher en laisse , tout cela va trés vite que le chien soit confirmé ou pas .

OUI IL FAUT UNE LAISSE D'EXPO CAR ELLE NE MASQUE PAS ,VERIFIER QU'IL N'Y A PAS DE DOUBLE DENTITION,QUE SES TESTICULES SOIENT BIEN DESCENDUS A LEUR PLACE ET L'ENTRAINER A MARCHER LA TETE RELEVEE AINSI QUE LA QUEUE.
VOILA,BON ENTRAINEMENT.

Merci les filles de vos conseils !!! il me tarde que ça soit fait et qu on en parle plus. De toutes façons, confirmé ou pas ça sera mon petit coeur. je vous dirai le résultat !!!

Si c'est juste une séance de confirmation et pas une expo, le collier et la laisse de tous les jours feront parfaitement l'affaire ! Wink

cath a écrit:
Si c'est juste une séance de confirmation et pas une expo, le collier et la laisse de tous les jours feront parfaitement l'affaire ! Wink

JE PENSAIS QU IL FALLAIT UNE LAISSE D EXPO AUSSI POUR LA CONFIRMATION , J AURAI APPRIS QUELQUE CHOSE AUJOURD'HUI CATH.

Ca y est, chéridan a été confirmé. J y suis allé avec le petit harnais et le juge m'a dit que nous avions un joli petit chien avec un poil superbe. donc voilà, il est bon pour le sercice.
c est fait , je suis contente mais ça n aurait rien changé s il n'était pas passé.

TOUTES MES FELICITATIONS A TOI VEVE POUR LA CONFIRMATION DE CHERIDAN , IL LE MERITE CAR IL EST TRES BEAU.

felicitation à mon filleul, je suis très contente pour toi geneviève, tu dois être super fière ?

caresses à monfilleul

• Créer...