Tamarah11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Voilà un vidéo fraîchement "pondu" de nooka et spoutnick cet après-midi lors d'un scéance de jeu. Vous pourrez remarquer qua un moment donner spoutnick court derrière le divan, c'est un truc qui adore faire, des fois quand il joue avec nooka, il ne fait que sa, tourner autour du divan. lol Vous remarquerez aussi pendant le vidéo, une personne arrête pas de parler, et bien c'est ma mère hihi, elle parlait au téléphone. Les trucs blanc par terre, c'est la doudou que nooka venait gentiement de détruire . Elle n'est pas longue mais bon visionnement. https://www.dailymotion.com/spoutnick5/video/x6fwd1_spoutnick-nooka-qui-joue_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 août 2008 c'est trop rigolo!! c'est pas un chi, c'est un cabri spoutnik! ça doit être un chi australien en fait ! trop drole quand il saute! merci pour cette vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Comme ils s entendent bien ...super cette video ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 août 2008 trop marrant ton Spoutnick! on voit que c est un chi heureux et comme dit Choupinette on dirait un petit cabri tant il saute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je trouve ça vraiment adorable ! A la maison j'ai le même tableau quand Youyou joue avec Cook ( le chi avec le malinois) . Et j'ai remarqué que Cook, contrôl beaucoup ses gestes avec Youyou ce n'est pas comme quand il joue avec un chien de sa taille. Et sur ta video c'est pareil, Nooka se control... Intélligentes ces braves bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oui c'est vrai, elle joue plus doux avec lui qu'avec des chiens de sa taille. Ils son tellement mignon quand ils jouent senmble comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 j'adore ces moments de jeux partagés, c'est toujours plein de tendresse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 19 août 2008 choupinette a écrit:c'est trop rigolo!! c'est pas un chi, c'est un cabri spoutnik! ça doit être un chi australien en fait ! trop drole quand il saute!merci pour cette vidéo! Ouias je suis étonnée de la hauteur qu'il est capable de sauté, il est croisé avec du kangourou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 août 2008 SUPER VIDEO TAMARAH,COOKIE AUSSI IL SE FAUFILE DERRIERE LE CANAPE LORSQU'IL JOUE AVEC LE CHAT ILS SONT TROP RIGOLOS CES P'TITS CHIS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui il est tellement drôle quand il fait sa, nooka à déjà essayer de le faire, elle le suivait quand ils jouaient, mais elle n'as pas réussis à passer derrière comme lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites