sabine08 0 Posté(e) le 14 août 2008 Wala quelques photos souvenirs ! Déjà, en promenade, y'a plein de trucs bizarres... Il faut être sur nos gardes et à l'écoute... Diva Donut's Brigitte s'est sauvagement faite attaquer par mes 2 fauves : Bref... Tout ça fut super fatigant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 15 août 2008 très belle photos ! Sympa ces petits fauves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 août 2008 Belle soirée,en effet.... Nos 4 BB ont fait une longue promenade....et sabine a fait de superbes photos...comme d'habitude...elle est redoutable dans ce domaine,toujours le doigt sur l'appareil je vais tenter de mettre des photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 août 2008 voici notre amie BlueMoon attaquée elle aussi......et pour une fois elle est devant l'appareil photo....hi..hi...hi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 août 2008 bien sur j'ai mis 2 fois la meme photo!!!!!bon ....je recommence.....pourtant Sabine m'a bien expliqué !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Merci pour ces belles photos !!! Vous avez du passer un super moment avec vos petits lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 août 2008 et tu viens quand tu veux...heu....quand tu peux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Brigitte et Sabine voilà de belles photos , vous avez du passer un bon moment , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Oh Brigitte tu me fais rire !!! je sature de l'été , trop de monde à la maison , j'adore recevoir , mais là j'avoue qu'il y a des jours il me tardes l'hiver !!! cette semaine je suis sortie voir ma soeur , en fin d'aprés midi lorsque je suis arrivée à la maison , "mon mari en congé , mon fils et des amis plus famille "m'avaient mis un souk !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 août 2008 QUi veut se joint à nos ballades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 août 2008 je connais bien aussi cette folie de l'ete!!! sympa mais fatiguant!!! les photos sont tres agreables à regarder! ça donne envie d'aller se balader! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 merci pour ces belles photos !!! elle me fait trop rir cette photo hii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 août 2008 V'la la suite ! On dirait qu'elle fait un calin au sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 hooo elle est trop mignone elle me fait tro rir quesqu'elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 août 2008 belle ballade les petits ont l air de s etre bien regales, et les maitresses aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 août 2008 Voui ! De toute façon, en promenade avec copine et chiens... forcément, on se régale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 août 2008 je confirme!!!!! allez......qui vient?????? Pooovre Nikita!!!!!! je compatis.... on se rattrapera a l'automne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 août 2008 ça c est sur, la detente des qu on se ballade entre copines avec nos chiens, un des meilleurs moments de la journee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 j'adore les photos de rencontre !! merci beaucoup les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 15 août 2008 Que du bonheur pour ces petits lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 15 août 2008 vive les photos, moi j'adore regarder tous ces ptits bouts s'éclater comme des fous, j'adore la premiere photo ou diva a une pate levée, daisy fait ca aussi, ca fait un peu craneuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 août 2008 ça donne envie de se balader avec vous les filles!!!!! ah je serais pas si loin...... erci pour ces moments de pur bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 août 2008 Vous avez du passer un agréable moment durant cette balade !! Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 août 2008 superbes photos tres agréables à regarder!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites