Tamarah11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Voici quelques photos de spoutnick & nooka. Mon coco ;Les deux fauves .. mais que regarde t-ils ainsi ? De la nourriture sûrment !Avec ce regard noisette perçant, réussira t-elle à hypnotiser sa victime fin de lui voler sa nourriture ?Prêt à l'attaque, elle se lèche les babines !Mon petit trésor Dehors maintenant ! Voilà son jolie petit derrière ! Une bonne roulade dans l'herbe .. et pas la même occasion, pourquoi pas mordiller la laisse ? Il bondit sur la caméra à toute vitesse ! Pour l'attaquer à coup de lichette ! Ya quelque chose d'intéressant par là-bas ! Mais qu'est-ce que c'est ? Et la grosse toutoune pour finir cette scéance photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Super.... Jolie c est photo de tes loulous ...cela fesait longtemps ... Gros bizoux a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ils sont beaux Tamarah tes chiens , Spoutnick est super musclé , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Merci tamarah pour ces belles photos !!! on voit vraiment que tu les aimes tes deux lutins !!! Gros calin à eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci pour ces photos! ça fait tant plaisir de voir des loulous heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 ils sont super beaux !!!!!! merci pour ces belles photos Tamarah mon filleul est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 15 août 2008 mais de rien, sa me fait plaisir de partager sa avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 c'est sympa de voir des photos de tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 août 2008 tu as des beaux loulous tamarah!!!!! comment resister devant ces yeux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 août 2008 Merci pour tes belles photos, je fonds devant de si beaux regards !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 16 août 2008 nancy a écrit:tu as des beaux loulous tamarah!!!!! comment resister devant ces yeux!!!!!! On peut simplement pas ! hihi Ils vous envoie tout pleins de léchouilles pour tout ces gentils compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bises à tes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites