sabine08 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bonsoir ! Je me suis aperçue aujourd'hui en voyant les photos de notre ballade, que j'avais oublié de présenter mon ptit mec ! Voici donc Donut's ! Il a 3 mois 1/2. Il a monté une oreille depuis 2 jours ! Il est donc fauve "chocolat dilué". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 trop beau ton petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 15 août 2008 comme il est chou.....je suppose que maman doit avoir trop hate que tes oreilles se dressent!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 août 2008 La 2e, voui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 août 2008 J adore cette frimousse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 août 2008 il est tronion ce petit mec et en plus il a l'air d'etre un sacré coquin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 août 2008 il est tres mignon ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 oui, il a une tête de petit filou !!! sa couleur est trés jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 16 août 2008 Il est super mignon et son prénom est rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 août 2008 Il est tout mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Oh mais comme il a l'air coquin ce petit bout !!! on a envie de le bisouiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 août 2008 Et c'est un sportif ! Si j'en avais le courage (et le club...), il pourrait faire de l'agility ! Il saute sans soucis par dessus 25cm à son âge, caracole comme un cheval de rodéo quand ça lui prend, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 16 août 2008 il est super mignon ce ptit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 août 2008 j espère que nous le verrons au col de Vence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je pense que oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites