Invité Posté(e) le 16 août 2008 le mien n'est pas aussi courageux !!!! dés qu'il voit quelque chose d'anormal il se réfugit sur moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 16 août 2008 c chez toi ça ninine ha bin merdoume ça me donne a reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 16 août 2008 oui tu sais se qui t'attend si tu viens ici faut passer par le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 16 août 2008 Excellent! Le pire c'est que le tigre a l'air de se demander qui c'est ce petit même pas impressioné par lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 août 2008 Trop marrant ! J'ai l'impression de voir Alix .... jamais peur ce frippon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Trop rigolo , le petit lutin n'est pas du tout impressionné par ce gros matou !!! s'est trés mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est excellent!! je suis sure que Pacha se serait rué sur la vitre lui!! il aurait carement attaqué!! un fou ce chi:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 23 août 2008 idem pour les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oui les chichis sont des rigolos ma Pépita aurait attaqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 C'Nikita une lionne face à un tigre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 dhy-anna fait pareil avec les vaches de mon voisin dès quelles se pointent au grillage qui separe ma pelouse de leur champs elle leur aboie dessus et les grosses se barrent en courant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ils sont fous ces chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Warf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 trop fort le chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 No stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites