Invité Posté(e) le 16 août 2008 j'ai entendu dire qu'il y avait une petite chienne qui fêtait son 1er anniversaire aujourd'hui !!! Un trés bon anniversaire à toi petite Coxie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bonne fete COXIE ....... DEs Caresse et plein de bizous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 août 2008 merci zai eu pleins de cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!! et lilou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 je vois que vous avez été trés gâtés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Pleins de bisous pour toi coxie pour tes 1 an...tu as été très gaté...mais ton plus beau cadeau auras sùrement été .." ta petite soeur bretonne.." lol pleins de calins à tous les deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 août 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE COXIE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Jolie Coxieeeeeeeeeeee elle a eté tré gatée plein de bisous a cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Joyeux anniversaire à la belle Coxie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Joyeux Anniversaire Coxie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bon anniversaire ! Profite bien de tes cadeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 16 août 2008 bon anniversaire Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 16 août 2008 ZUT J AI PRESQUE LOUPE L ANNIVERSAIRE DE MA PETITE COXIE ADOREE HONTE A MOI!!!!!! DE TOUT COEUR JE LUI SOUHAITE UN HEUREUX ANNIVERSAIRE ET BEAUCOUP BEAUCOUP DE BONHEUR AVEC SA FAMILLE QUI L ADORE SI JAMAIS ON DEVAIT SE VOIR DANS LES PROCHAINS TEMPS ELLE POURRA CHOISIR SON CADEAU DIRECTEMENT CHEZ MOI:cadeau: GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 août 2008 petite Coxie pourrie gatee d amour, que ton chemin de vie soit pave de :coeurz:et de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 août 2008 MERCI les copinettes de votre gentillesse ça fait du bien Coxie a été encore plus gatée que d'habitude mais elle le merite bien car elle est vraiment tres sage oui vraiment son plus cadeau c sa soeur LILOU qui ne la quitte pas c un vrai BONHEUR je me répète mais c tellement beau ces 2 ensemble et les 2 autres aussi a present martine a bientot merci je te M.P vous etes des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 17 août 2008 ou lala, vite il ne me reste que quelques minutes............ !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 18 août 2008 avec un peu de retard je viens à mon tour souhaiter un bon annif à Coxie ( je l'ai par aillurs ailleurs ) . Gros gros calins ma puce , he oui déjà un an de bonheur pour ta maman Marita et maintenant une petite soeur Lilou c'est génial , bisous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci boooocouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 août 2008 avec du retard du à mon absence c est avec un peu de retard que je te souhaite un bon anniversaire jolie Coxie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 août 2008 JENNY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mieux vaut avec retard que pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites