Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecilou02

La Alix family se promène

Messages recommandés

Allez tous en route !









Le lâché des fauves Laughing ... difficile à prendre en photo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Cécilou pour ces superbes photos !!!
Tes petits lutins sont à croquer !!!
J'adore les voir jouer dans la nature !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cécile quel plaisir de revoir la Alix family au complet , en voilà de beaux P.L ( n'en déplaise aux PC du fofo ) , gros calins à vos chéris et bisous à vous deux , Cécile Yves et les " monsters " Guigui et Malone .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me tardes le mois de septembre de rencontrer la famille au complet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikita a écrit:
Il me tardes le mois de septembre de rencontrer la famille au complet !!!


Moi aussi Lydie j'ai hâte d'y être et de faire ta connaissance avec tes trésors !!! Ca va être génial !

Je ne sais pas encore si je prendrai les 4 avec nous, car ça va faire beaucoup ! Et les garçons sont turbulents parfois Laughing . Je prends plus facilement les filles pour sortir car elles sont très sages et n'aboient pas sur tout ce qui bouge elles au moins !

Tu verrais Alix, il défend bien sa meute !

Gros bisous ma copinette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daïna35 a écrit:
Excellent tous ces ptits lutins ensemble..Dis moi Cécilou ils pèsent combien chacun..tes petits loulou?


Merci !
Je suis loin d'avoir des miniatures à la maison , j'aimais les gros gabarit et bien j'en ai eu !!

Alix et son fils Cisco font 3,5 kg.
Betty 2,5 kg, elle a prit du poids suite à sa grossesse.
Calice 2,7 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trés belles photos !!!!! super famille hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilou a écrit:
Daïna35 a écrit:
Excellent tous ces ptits lutins ensemble..Dis moi Cécilou ils pèsent combien chacun..tes petits loulou?


Merci !
Je suis loin d'avoir des miniatures à la maison , j'aimais les gros gabarit et bien j'en ai eu !!

Alix et son fils Cisco font 3,5 kg.
Betty 2,5 kg, elle a prit du poids suite à sa grossesse.
Calice 2,7 kg.
oh la la en effet..je te demandais çà ,car à voir les photos..ma fifille me paraissait bien "crevette"..normale..elle fait 1,8ookg...et ne grossis plus...tu as des chiens super beau et tous les 4..tamarah sur msn tout de suite me demandais le "genre" de couleur de chi que j aimais et le prochain....ben j ai dit ; comme ceux à Cécilou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daïna35 a écrit:
oh la la en effet..je te demandais çà ,car à voir les photos..ma fifille me paraissait bien "crevette"..normale..elle fait 1,8ookg...et ne grossis plus...tu as des chiens super beau et tous les 4..tamarah sur msn tout de suite me demandais le "genre" de couleur de chi que j aimais et le prochain....ben j ai dit ; comme ceux à Cécilou....


Bon choix, c'est très beau ces couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui bien souvent les autres chis paraissent tout petits petits à côté des miens !! Laughing Pour moi le gabarit importe peu, j'aime mes trésors tels qu'ils sont.

Moi aussi j'aime beaucoup leurs couleurs, les chis blanc et fauve, je les trouve superbes, j'ai toujours été attirée par les couleurs claires.

Mon prochain loulou sera différent car les 4 sont clairs et j'aimerais changer quand même lol! , j'aime beaucoup aussi les noirs et tan, mais on verra en tant voulu.

Tu cherches un autre petit bout alors ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe petite Famille !!! Come ils ont changé tes BB !! j'ai l'impression que betty a plus de poils !! elle est superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilou a écrit:
Et oui bien souvent les autres chis paraissent tout petits petits à côté des miens !! Laughing Pour moi le gabarit importe peu, j'aime mes trésors tels qu'ils sont.

Moi aussi j'aime beaucoup leurs couleurs, les chis blanc et fauve, je les trouve superbes, j'ai toujours été attirée par les couleurs claires.

Mon prochain loulou sera différent car les 4 sont clairs et j'aimerais changer quand même lol! , j'aime beaucoup aussi les noirs et tan, mais on verra en tant voulu.

Tu cherches un autre petit bout alors ??
Pas pour l'instant Cécilou...j'aimerais que mes 2 premiers chi est au moins 2 voir 3 ans décart...et Daïna à tout juste 7 mois....Mais en faite je préfère pas trop m'avancer car je n'avais pas encore mon premier chi ..que mon 2ème me manquais déjà... je vous envie beaucoup toi et Stéphane d'en avoir 4...ça doit ètre que du bonheur...moi j'ai vraiment attraper...la maladie et ma chi j'en suis complètement dingue...je vais en Corse en mai prochain avec ma fifille et je verrai après....mais j aimerais la prendre ou j'ai eu celle-ci car elle est habitué à la litière et c'est hyper pratique...mais les prochaines je les veux...de couleur clairs..comme les tiens..un ou une qui me fait particulièrement "craquer" c'est le ou la blanche avec tout le haut du dos beige...sur la photo avec Stéphane celle qui est à son extrème gauche à lui...je ne sais pas son nom..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daïna35 a écrit:
cecilou a écrit:
Et oui bien souvent les autres chis paraissent tout petits petits à côté des miens !! Laughing Pour moi le gabarit importe peu, j'aime mes trésors tels qu'ils sont.

Moi aussi j'aime beaucoup leurs couleurs, les chis blanc et fauve, je les trouve superbes, j'ai toujours été attirée par les couleurs claires.

Mon prochain loulou sera différent car les 4 sont clairs et j'aimerais changer quand même lol! , j'aime beaucoup aussi les noirs et tan, mais on verra en tant voulu.

Tu cherches un autre petit bout alors ??
Pas pour l'instant Cécilou...j'aimerais que mes 2 premiers chi est au moins 2 voir 3 ans décart...et Daïna à tout juste 7 mois....Mais en faite je préfère pas trop m'avancer car je n'avais pas encore mon premier chi ..que mon 2ème me manquais déjà... je vous envie beaucoup toi et Stéphane d'en avoir 4...ça doit ètre que du bonheur...moi j'ai vraiment attraper...la maladie et ma chi j'en suis complètement dingue...je vais en Corse en mai prochain avec ma fifille et je verrai après....mais j aimerais la prendre ou j'ai eu celle-ci car elle est habitué à la litière et c'est hyper pratique...mais les prochaines je les veux...de couleur clairs..comme les tiens..un ou une qui me fait particulièrement "craquer" c'est le ou la blanche avec tout le haut du dos beige...sur la photo avec Stéphane celle qui est à son extrème gauche à lui...je ne sais pas son nom..
...En regardant mieux c'est peut-ètre ..Betty..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que tu puisses te repérer je te mets une photo avec leurs prénoms Wink

De gauche à droite :

Cisco / Calice / Betty / Alix

Alix et Betty sont les parents de Cisco et Calice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te mets une tite photo de famille il y a quelques mois en arrière !
Ils ont 9 mois à présent.

C'est toujours avec grande émotion que je regarde ces photos de mes bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilou a écrit:
Pour que tu puisses te repérer je te mets une photo avec leurs prénoms Wink

De gauche à droite :

Cisco / Calice / Betty / Alix

Alix et Betty sont les parents de Cisco et Calice !

Merci Cécilou...alors c'est bien de Betty que je parlais....mais je ne savais pas que Cisco et calice étaient les enfants...Super ...En effet cette photo est super...et c'est toujours "longtemps" après qu'on apprécie mieux de les revoir... nostalgie nostalgie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Betty et Alix ont eu 2 bébés et nous avions souhaité les garder.

Merci pour ma petite Betty !

J'ai toujours savouré les moments où ils étaient bébés car je savais que ça passerait très vite !

Ca donne envie d'avoir toujours des petits bouts à la maison ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecilou , je trouve que ta petite Betty ressemble a ta filleule Calista elle est toute fiere de lui ressembler

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cécilou j'adore cette photo de Betty et Alix avec leur bébé !!! comme ils sont attendrissant !!! Je comprends que tu es voulu en profiter un maximum bébé , ça passe si vite !!!
J'ai hate de les voirs en Septembre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ils sont disciplinés tes lutins en laisse!! tu verrais les miens à coté! j'en ai que deux mais c'est la débandade!!
en tout cas les photos sont superbes!
je viens de découvrir que tu avais gardé les bébés de tes premiers loulous!!! je crois que j'aurais fais pareil à ta place!! c'est formidable!! et si ma Maya me fais un bébé un jour je le garderais certainement aussi! flower
merci Cecilou pour ces belles photos et pour cette belle histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non seulement ils sont sages en laisse mais ils sont trés sages quand ils sont invités.

On aurait pas su dire qu'il y avait 5 chiens à la maison !! que des amours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !

C'est vrai qu'on n'aurait pas dit qu'il y avait 5 chis à la maison Valérie !

Lydie, moi aussi j'ai hâte d'être à septembre pour te voir avec tes amours !

Choupinette, il y a un post qui retrace le moment de leur naissance jusqu'à leurs 2 mois avec des photos pour suivre leur évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Oh lala que du bonheur, je suis allée voir ce post..Stéphane et toi avaient dù vivre de sacré moment...je vais essayer de trouver le "post qui suis"...pour continuer à voir l'évolution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avais pas vu ce post!!

quelle belle famille Cécilou!
tes chis sont magnifiques et c est avec plaisir que j ai vu mes filleuls
pour avoir vu Betty en vrai je dois dire qu elle fait toute petite et qu elle est magnifique
il me tarde de voir les autres en septembre!
quel plaisir de revoir le post de l évolution des bb c est magique je trouve
ce m a fait plaisir de revoir Stéphane sur les photos et de constater qu il va mieux
plein de bisous à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu as de la chance d'avoir pleins de chis comme ça ! En plus que des jolies poils long j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...