cecilou02 0 Posté(e) le 16 août 2008 Les filles aussi aiment se prélasser au bord de l'eau ...Dodo à l'ombre quand même et jamais loin de l'eau Dans un joli coin d'ardècheDepuis une semaine, une nouvelle puce a rejoind ma petite tribue.Il s'agit de Pupuce, la petite chi de ma soeur qui me l'a laissé le temps de ses vacances.Elle a 7 ans et c'est une mini puce avec ses 1,5 kg.Elle demande une attention particulière car elle est mal voyante, elle perd la vue peu à peu.Elle s'entend très bien avec mes loulous et profite elle aussi de ses vancances à la maison !Quelques tites photos ...Pupuce aime son confort ! Sur cette photo Calice était aux anges !Elle s'est éclaté ce jour là et s'est même baigné avec moi.La prochaine fois je la film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Oh que de belles photos Cécilou !!! L'ardèche je ne connais pas mais au travers de ces paysages avec tes beaux lutins ça donne envie d'y aller !!! Calin à tes petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 août 2008 quel joli reportage! les loulous ont l'air tres heureux!!que du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 août 2008 nikita a écrit:Oh que de belles photos Cécilou !!! L'ardèche je ne connais pas mais au travers de ces paysages avec tes beaux lutins ça donne envie d'y aller !!! Calin à tes petits !!! Merci beaucoup Lydie.L'Ardèche est un département magnifique !! Qui gagne vraiment à être connu. Tu as surement du entendre parler des gorges de l'ardèche, c'est superbe et on peut les faire en canoeï.Et puis nous avons les montages et la mer à proximité, ce qui est un bonheur.Si tu souhaites un jour venir dans le coin, se sera avec grand plaisir que je te reçevrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 août 2008 Francette a écrit:quel joli reportage! les loulous ont l'air tres heureux!!que du bonheur!! Merci Francette, oui les loulous adorent être au bord de l'eau et faire des marches avec nous ! C'est un plaisir partagé pour nous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 que de magnifiques photos !! celle la est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 août 2008 Merci beaucoup ! Oui je l'aime beaucoup celle-ci aussi, une photo qui fixe un instant de tendresse avec ma petite Calice . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Elles sont superbe ces photos, merci beaucoup de les partager avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 août 2008 Merci pour ces belles photos;je connais un peu l'ardèche,c'est magnifique,j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 août 2008 Merci pour vos gentils mots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Superbes photos Cécilou , les gorges de l'Ardéche je connais un peu pour les avoir descendu dans ma " jeunesse " . Betty et Calice sont superbes et la petite Pupuce est à croquer , un gros calins à toutes ces loulouttes et biosus à vous , Yves . PS : qu'est-il arrivé à Stéphane ??!! je vois qu'il arbore un " beau " platre " ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 cecilou a écrit:nikita a écrit:Oh que de belles photos Cécilou !!! L'ardèche je ne connais pas mais au travers de ces paysages avec tes beaux lutins ça donne envie d'y aller !!! Calin à tes petits !!! Merci beaucoup Lydie.L'Ardèche est un département magnifique !! Qui gagne vraiment à être connu. Tu as surement du entendre parler des gorges de l'ardèche, c'est superbe et on peut les faire en canoeï.Et puis nous avons les montages et la mer à proximité, ce qui est un bonheur.Si tu souhaites un jour venir dans le coin, se sera avec grand plaisir que je te reçevrai ! Cécilou tu es une personne adorable !!! Si un jour je vais en ardèche!!! mais j'ai beaucoup de mal a partir de ma maison , plus jeune le toit ne me serait pas tomber sur la tete !!! il va faloir que je me bouge un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 août 2008 Merci Yves ! Stéphane est tombé en moto il y a 15 jours. Rien de trop grave heureusement, son poignet est cassé donc 4 broches et un beau plâtre ! Gros bisous à vous 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 16 août 2008 L'Ardèche me rapelle d bons souvenirs, nous y avons passé de bonnes vacances et la nature est superbe et sauvage, Mais tes pupuces s'éclatent un max, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 16 août 2008 cecilou pour ces très belles photos, cela permet de partir un peu en vacances grâce à toi!! tes loulous sont superbes et on l'air super heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 août 2008 Merci Licorne et Framb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 août 2008 quelles belles photos, j ai passer des vacances au PONT DE L ARCl ardeche est vraiment un beau departement, et les chiens adorent se baigner dans les rivieres, les tien ont l air d avoir super bien apprecier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci ! De nous faire connaitre ce petit paradis ....Les photos sont superbes.... Calins a ses beaux chis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Superbe photos !! çà donne envie de se revoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 17 août 2008 Très belles photos et très beau chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci à vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 août 2008 valerie a écrit:Superbe photos !! çà donne envie de se revoir !!! Moi aussi Valérie j'ai hâte de te revoir avec Biouty !! Se serait super aussi si tu pouvais venir un week end à la maison ! Je pourrai même te faire visiter ces beaux paysages et nos loulous se retrouver ! Gros bisous ma Valérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahua411 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est vraiment un très jolie coin l'ardèche ! Elles sont superbes tes photos, c'est un vrai plaisir de les regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites