Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine211

ecole du chiot

Messages recommandés

J'aimerais beaucoup allez dans un club , pour faire participer Joline a l'ecole du chiot , mais ca me fait un peu peur !!toutes les races sont melangés,donc si ma puce se retrouve en face d'un st bernard de 4mois je fais quoi , a part fermer les yeux pendant 20 minutes pour eviter une crise cardiaque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super ça martine, tu veux dire que tu ferais bien parti d'un club d'elevage ? c'est ça?

avec Michel mon mari nous avons fait l'experience de ces cours avec rox notre epagneul, cela nous a bien aidé et il y avait de très gros chiens, mais jamais de derapage, la comportementaliste etait très bien organisée et les chiens etaient très heureux, surtout lors de la récreation

que de bons souvenirs!!!

maintenant il est vrai qu'avec un chi, je ne sais pas si je le referais!!!

à reflechir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'est une super idée Martine !!! Je pense que tu peux y aller confiante , tu es tout de meme là pour Joline !!! chaque maitre s'occupe de son chien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool n'hesites pas MARTINE

on a essayé avec coxie

il y avait de toutes tailles et il ne s'est rien passé du touit

bien sur au debut on a un peu des frayeurs flower mais ça leur apprend enormement



bien sur coxie est la + petite du lot!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est intéressant ton expérience, parce que j'avais envie d'aller à l'école du chiot mais l'éleveuse est assez réticente face à mon idée. Elle a peur que j'effraie Diva. Du coup, je ne sais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend aussi de l'age du chiot et de l'avis de l'educateur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON , je pense que je vais deja une fois passer pendant un cours, je retournerais dans un club ou il pratique l'education en douceur!!le clicker ,j'adore ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens nous au courant martine, c'est toujours interessant de savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une super école du chiot au club canin de Saverne.

les cours se font par classe d'âge, dès que les chiots ont leurs rappels de vaccins, et en petits groupes, dirigés toujours par des éducateurs diplômés.

les conseils sont personnalisés, et chaque cas est pris à part si besoin.

il ne faut pas avoir peur de la différence de taille, les chiens le gère nettement mieux que les humains...

nous on a souvent tendance à penser en "humain" et pas en "chien"

c'est une très bonne école aussi pour le maître...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut surtout pas hésiter..vas y,ça fera énormément de bien à ton chien...et à toi .Tu apprendras beaucoup sur le comportment des chiens,et tu sera stupéfaite de tout ce que saura faire ton chien.
allez!!!!!c'est passionnant!!!!

c'est une (ex) educateur canin qui te le dit......et j'ai éduqué toutes les races ou presque,au sein de mon club,pendant des annéés;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...