beija 0 Posté(e) le 17 août 2008 voici Lolita avec sa petite robe rose que je lui ai fait:chiblanc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 hooooo elle est trop craquante et bravo pour la robe c'est vraiment tré bien fait et la couleur rose est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beija 0 Posté(e) le 17 août 2008 merci mais comme elle est toute petite j ai du retrecir ses petits vetements, ici je lui ai fait une blouse et une jupe en jeans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ho non c'est pas possible ..... elle est bien belle ta petite Lolita Carine . je suis tombé amoureux Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beija 0 Posté(e) le 17 août 2008 et oui nous aussi on l adore ,meme mon papa qui au debut n aimait pas trop les chihuahuas a change d avis:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 17 août 2008 OH LA LA LA ....elle est trop mignonne...super couleur...elle a qu'el age cette petite puce..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Comme elle est jolie cette petite poupée !!! on a envie de la bisouiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 17 août 2008 Comme c'est magnifique.................................j'avoue j'ai un faible pour la robe chinoise rose, elle lui va a merveille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beija 0 Posté(e) le 17 août 2008 elle est nee le 3 mai elle a 15 semaines:chioui: aines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oh comme elle est mignone... Elle est née le meme jour que ma petite Minouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 elle est vraiment trés craquante et félicitation pour la robe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 17 août 2008 très jolie. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 août 2008 Humm un joli brin de fille !!! C'est fou elle a la même tête que ma Betty bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 elle est trop belllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'en suis dingue hiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Elle ne pourra avoir que des qualités ta puce , je suis également née un 3 mai !!! Elle est absolument adorable ta petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 août 2008 Tu es du 3 Lydie !!! et moi du 6 mai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 18 août 2008 super jolie cette puce, combien pèse t-elle ? elle à l' air si petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 août 2008 elle est toute mignonne ta puce et vraiment bravo pour tes créations!! tu as des mains en or!!! montres nous les prochaines! bisous à toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 août 2008 trés jolie robe! et trés jolie modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 19 août 2008 Quelle chance d'avoir des doigts de fée! Elle est très mimie dans ces petits vêtements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 août 2008 TRES MIMI ET AVEC CA BIEN HABILLEE ENCORE UNE QUI VA ETRE GATEE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beija 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci pour tous vos compliment elle pese 1kg130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 19 août 2008 1kg 130 ? quelle belle petite puce, carresse à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 août 2008 Elle est bien mignonne ta petite puce ! et elle a de jolis vêtements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 trop belle ta puce dans sa robe rose félicitation car elle est superbe cette robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites