Mamie Caline 0 Posté(e) le 17 août 2008 kikoule nouveau harnais de Diego celui ci sera unique mais j'attend de nouvelles decos et je pourrais alors en faire de beauxsur mesure pour les suivantbisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 trop beau, vraiment trés classe comme j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 17 août 2008 kikoumerci beaucoup Valerie c'est gentilbisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 17 août 2008 encore une fois parfait, tu es très douée de tes mains mamie caline je decouvre toujours avec autant de bonheur tes nouvelles créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Oh oui bravo Mamie Caline , tes créations sont toujours un plaisir à regarder !!! tu es douée tout simplement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 août 2008 encore une fois c'est tres chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 c très jOlie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 août 2008 tres beau ce harnais mamy de bimbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oh que c'est beau, c'est très classe !! Bravo Véronique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 trop classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 19 août 2008 kikoumerci mes amies je suis bien heureuse de voir que mes creations plaisebisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites