Ara326 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je ne savais pas ou je devais mettre ce post alors je l'ai mis ici... Ce matin j'ai eu un gros coup de coeur sur un petit chi!! Qu'en pensez vous? Il est non LOF... mais il est trop beau!!!!!! [img]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 18 août 2008 Mais ou trouvez vs ts ces chis ??? Le merle ,on deteste ou on adore ... Il a l air mignon mais faudrait le voir debout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ben , moi je viens de Belgique et j'ai trouvé cette annonce sur www.kapaza.be... il y a souvent des chi mais souvent des non LOF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 18 août 2008 c'est une couleur qui me plait beaucoup,c'est comme les chocolats , j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 j'aime aussi les merles !! ils sont trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 la couleur est superbe !! j'adore !!!!!!! jadore !!!! il a l'aire tré beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 août 2008 Tu aurais une autre photo ? on ne le distingue pas bien sur celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 août 2008 une autre photo debout nous aiderait plus pour nous donnr une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 18 août 2008 Desolé les filles mais il n'y avait que cette photo sur l'annonce...j'aurais bien voulu le voir debout aussi car il a l'air assez grand... La personne qui le vend m'a dit qu'il pesait 1kg900...et il est né mis avril donc il risque encore de grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 18 août 2008 oui il à l'air joli, la couleur est tres belle, mais si tu demande à l' eleveuse d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 août 2008 il a l'aire bien mignon!!! moi aussi j'aimerais bien voir d'autre photo...sur cette photo on dirais qu'il est un peu plus lourd qu'1kg00...on dirais un chi adulte. mais comme je sais que les photos sont trompeuse, j'aimerais en voir d'autre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 19 août 2008 Il a une couleur que j'adore donc forcément je le trouve très beau mais je ne saurais te dire si il est bien typé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je le trouve très mignon ! J'aime beaucoup sa couleur ! Mais a vrai dire a premier abord j'ai pensée que c'était un adulte... A voir sur d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 19 août 2008 [img]http://[/img] Voici une photo ou il est debout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 19 août 2008 il est très joli, les expertes en chis vont te donner leurs avis t'inquiète pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 tré tré beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 août 2008 ah là on le vois mieu!!!! on vois qu'il n'est pas adulte!!! pour moi il est tres beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oui moi aussi je le trouve superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je le trouve très beau, je comprend que se soit un cou de coeur ! Il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Alors ce Chi Marie ?! C'est pour toi ? Ou juste un coup de coeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ben, si j'avais les sous , je cours directement le chercher mais je dois encore faire qqes economie...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Pareil pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 août 2008 je suis très émue en regardant ce magnifique chichi, il me fait penser à ma Babou qui me manque énormément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 moi aussi il m'a fait penser à Babou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Il est vraiment très beau ainsi que les 3 autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 j'aime beaucoup sa couleur! 1kg900,tu dis?il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 C EST VRAI QU IL EST BEAU, COMMENT S APPELLE SA COULEUR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 J'aime beaucoup cette couleur! Très mignion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 valher a écrit:C EST VRAI QU IL EST BEAU, COMMENT S APPELLE SA COULEUR ? C'est un chihuahua bleu merle et tan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est un arlequin ,chez les teckels , il y a de arlequin aussi mais je ne savais pas , pour les chihuahuas là , c'est la couleur arlequin . Il est magnifique effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 POUR LE RENSEIGNEMENT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 chez les Danois la couleur arlequin c'est blanc avec des taches noires, mais chez les chis je croyais que c'était merle? On retrouve le merle chez les danois aussi., j'ai déja vu un tres beau spécimen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites