pascale18 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est avec un plaisir que je vous présente Débora qui est d'arrivée vendredi 15 août à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 18 août 2008 Quelle poil !Elle est jolie comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 août 2008 J adore sont découpage de pelage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 18 août 2008 bienvenue DEBORA, tu as une bouille d enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 août 2008 Elle est magnifique Pascale tres joli pelage déja et joli marquage il me tarde de la voir comme celle qu on a vu à Ile Rousse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bienvenue belle demoiselle !!!Je suis ravie pour toi Pascale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pour le poil c'est normal, ce n'est pas un chuhuahua. Je vous laisse deviner la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 août 2008 moi je sais mais je ne dirai rien!!!! Pascale elle est superbe et je suis sure que tu dois etre aux anges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 18 août 2008 c est un petit papillon " de lumiere" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 août 2008 tres jolie fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 août 2008 elle a quel age Pascale?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est un épagneul papillon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 tré belle en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci Elle à 2 mois et demi et pèse 1140gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Elle est magnifique ta petite Débora Pascale , alors petite papillonne ??!! Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Bienvenue à cette jolie petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 août 2008 je pense aussi que c'est un papillon!!!! elle est toute jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 août 2008 alors Pascale tu leur dis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 je pense comme cécilou !! en tout cas elle est trés mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oui c'est une papillonne qui vient de l'élevage de la Plume de Pam Noire http://pagesperso-orange.fr/delaplumedepamnoire/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 août 2008 elle est superbe!!!! felicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites