Alexandra12 0 Posté(e) le 18 août 2008 alors cet aprem je n'ai pas travaillé.. alors j'ai commencé à coudre.. voici les petits cadeaux de mes filleules, donc "les filles"! pour les ptits mecs ce serra pour plus tard.. donc il y'a un petit top pour Gypsy de Béa.. et un pour Mimi Cracra.. (Mylady) de Perrine.. bon je n'arrive pas a mettre les photos ... ce serra pour plus tard.. (alors je tiens à préciser que je n'ai pas fait les hauts noir moi même, je les ai acheté simple et je les ai customisé avec de la dentelle et des perles..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 août 2008 la on peut constater que Pacha n'a pas du tout aimé être habillé en fille (dédicaces à celles qui m'ont dit que Pacha était homosexuel) il faut dire aussi qu'il était plutot serré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Mais s'est super mignon Choupinette !!! tu te débrouilles bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci Lydie!! j'ai hate de les voir portés sur les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ho la tête de Pacha, ben oui c'est un ptit mec quoi! En tout cas, c'est très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 18 août 2008 c'est genial, dis donc tu vas pas me piquer mes clientes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 18 août 2008 alex super tes créations j'ai hâte de voir celles des garçons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 août 2008 bientot Isa! je cherche des idées pour les ptit gas!! lol Martine!! si seulement je savais faire ce que tu fais! Pacha aurait plus de frinhgues que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 août 2008 oh merci Choupinette!!!! c est génial ce que tu as fait il me tarde de voir Gigi porter son cadeau elle le mettra à Vence un grand merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 super Alex t'es vraiment douée !! quelle chance elles ont tes filleulles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 hihi pacha doi se demander pour qui tu le pren lol c'est trop adorable ce que tu as fait pour tes filleul(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bravo ......tu as bien réussie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci les copinous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 août 2008 VU LA TETE QUE FAIT PACHA IL N'AVAIT PAS L'AIR CONTENT,EN TOUT CAS TES CREATIONS SONT MAGNIFIQUES CHOUPINETTE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est très jolie, bravo Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 août 2008 bravo c'est super beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Super joli ! Eh choubifleur tu fais quoi pour tes filleules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oula c'est une bonne question ! Elle le mériterais bien ces jolies minettes... Mais alors je suis pas du tout douée de mes mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Humm moi je crois que tu sais faire des choses ...... (que moi je ne sais pas faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 août 2008 J'aimerais bien savoir quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 août 2008 heu oui moi aussi j'aimerai bien savoir Véda!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 20 août 2008 choupinette a écrit:heu oui moi aussi j'aimerai bien savoir Véda!!!??? Eh choupinette ça veut dire quoi ça ??? Que choubifleur ne sait rien faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui sa veut dire quoi ça Choupinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 août 2008 lolllll!!! en fait je croyais que tu parlais de moi!! completement à l'ouest comme tous les soir passé 23h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 bon alors c'est quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Véda parlait des montages que je fais ! Je vais en faire un tout joulie pour mes deux filleules ( quelqu'un pourait ma dire comment s'écrit fiole fieulle fileule ???? ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ah merci choubifleur ! Tu vois c'est un cadeau ! Chacun fait ce qu'il sait et c'est parfait, moi j'apprécie, je ne sais pas le faire alors ......Pour les vêtements d'une je me débrouille pas trop mal et de deux z'aiment pas trop les nénettes ! Je t'enverrai des photos ...... Alors choupinette, on s'endort sur le clavier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHESTISE1 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est très jolie! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 août 2008 veda a écrit: Ah merci choubifleur ! Tu vois c'est un cadeau ! Chacun fait ce qu'il sait et c'est parfait, moi j'apprécie, je ne sais pas le faire alors ......Pour les vêtements d'une je me débrouille pas trop mal et de deux z'aiment pas trop les nénettes ! Je t'enverrai des photos ...... Alors choupinette, on s'endort sur le clavier ? oui non c'est bon j'ai compris... les vetements c'est Véda.. les montages c'est choubi.... moi je tate un peu des deux... mais aucune spécialité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 août 2008 CHESTISE a écrit:c'est très jolie! Bravo! Merci chestise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est trop mignon alex.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 août 2008 tu es vraiment un amour ma chérie, c'est vraiment super jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 août 2008 voila celui de Rouky... me manquera encore sparkinou!! et comme d'habitude.. le modèle un peu réticent.. Pacha.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 24 août 2008 choupinette a écrit:voila celui de Rouky... me manquera encore sparkinou!!et comme d'habitude.. le modèle un peu réticent.. Pacha.. Pacha dit : Eh, y en a marre ! Tu en as encore beaucoup ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 août 2008 lol!! il m'en reste un! ça va aller.. mon ptit pacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 août 2008 DIS DONC PACHA TU POURRAIS PAS Y METTRE DU TIENS ET ARRETER DE FAIRE LA TRONCHE SUR LES PHOTOS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 août 2008 merci les filles!! bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 août 2008 j'adore, il va etre tout beau mon rouky la dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 24 août 2008 Whaou, c'est super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites