Alexandra12 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ma mimi encore des vidéos envoyées par l'éleveuse!! je suis aux anges!! https://www.dailymotion.com/pachamaya/video/10878345 https://www.dailymotion.com/pachamaya/video/10878288 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Trop rigolote la petite Mia , elle a pas peur des plus grands !!! comme elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 août 2008 tu as vu ça Lydie! la première chose à laquelle j'ai pensé, c'est qu'ils vont s'éclater avec Pacha!! ils ont le même tempérament! l'éleveuse l'appele la petite espiègle! trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 J'adore lorsqu'ils sont coquins !!! bébés en plus on n'a envie de les bisouiller à longueur de journée , quoique adulte aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 août 2008 quelle coquine! tu vas te regaler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 août 2008 oui les filles ça va être génial! dés qu'elle arrive j'organise un truc sympa à la maison pour vous la présenter!! j'ai vraiment trop hate!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 août 2008 Mais qu'elle est belle !!! Elle va bien s'amuser avec tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 hooo trop belle je fond comme tu doit avoir hate de la prendre dans tes bras alala hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 août 2008 mais les filles!!! c'est même pas imaginable comme j'ai hate qu'elle arrive!!! je n'en peux plus!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 août 2008 Allez courage courage, elle t'attend elle aussi avec impatience !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 août 2008 si seulement elle savait comme je l'attend! j'ai commandé un michel pour elle! grace à joelle je vais pouvoir lui en envoyer un! et elle en aura un autre à son arrivé à la maison, je lui ai également acheté un petit plaid rose trop mimi! je vais l'envoyer à l'éleveuse pour qu'elle le lui donne! merci pour vos gentils messages les filles! vous m'aidez beaucoup à attendre vous êtes vraiment géniales!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 août 2008 encore des vidéos!! mais c est génial Choupinette tu as trouvé non seulement une tres belle puce mais aussi une éleveuse extra!! qu est ce qu elle est gentille dis donc tu verra avec toutes ses photos et vidéos le temps va passer vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Ca m'a l'air d'être une sacrée coquine !! elle est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ho la la, comme cela doit être dur d'attendre ta petite merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 août 2008 OUHHHH, ce petit bout de chou ! Trop mignone... C'est une sacrée coquine ! Je trouve ça encore plus mignon ! Elle va s'en faire des parties de jeux avec le petit Pacha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 19 août 2008 elle est trop rigolote c est sur qu avec petit clown ils vont s eclater , tu ne vas pas t ennuyer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 août 2008 ooooh que oui les filles!! j'en doute pas une seconde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites