Elodie42 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je m'aperçois que je n'avais pas encore fait de topic pour présenter Diva, alors je corrige cela de suite.Diva des Mini Elidyle est née le 13 juin 2008 et nous aurons la chance de l'accueillir le 13 septembre. Notre rencontre est un véritable coup de foudre. L'éleveuse nous a mis plusieurs bébés dans les bras mais j'ai su très vite que ce serait ELLE. Au moment de repartir, elle s'accrochait à moi, cela a été dur de la laisser.Place aux photos maintenantDiva à 7 semainesDiva à 2 mois, un grand merci à Béa pour les photos!Nous allons lui rendre visite dans deux semaines, comme j'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 août 2008 c'est une beauté ta petite puce!!! tu as beaucoup de chance.. le temps doit te sembler long à toi aussi... courage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Super petite louloutte ta petite Diva Elodie , tu dois te languir qu'elle soit à tes côtés , fais lui de gros calins de la part de la max team quand tu là verras dans 2 semaines , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 18 août 2008 Très jolie cette puc !!! Veinarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Diva est trés belle !!! Merci Elodie pour ces belles photos !!! Cet élevage a de véritable beautée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Vraiment adorable,Diva ressemble beaucoup à mon Tom Pouce adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 août 2008 pour l avoir vu en vrai je peux dire que les photos ne reflétent pas assez la beauté de cette petite c est une vraie merveille; une petite bombe Isa pourra confirmer si elle n avait pas été retenue je l aurais prise c est sur c est aussi une petite taille elle a une couleur sable magnifique tu vas craquer avec ta puce tellement elle est mignonne et...dégourdie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 elle est superbe la puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je suis pas trop poils court, mais là je la trouve magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci beaucoup à tous! C'est très gentil! J'ai hâte d'être dans deux semaines (même si les vacances seront finies) pour lui faire des câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 août 2008 moi aussi j'ai une Diva mais pl........ la tienne est tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 août 2008 quand tu l aura j espère que tu nous bombardera de photos de cette petite merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci encore, tout ces commentaires me font très plaisir! On va donc avoir deux versions de Diva, la PL et la PC! Et ne vous inquiétez pas, je vais la bombarder de photos dès que je l'aurais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 elle est trop mignone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 août 2008 quelle chance!! plus que 24 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 août 2008 le temps va passer vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui mais c'est long quand même! Vivement que je reprenne le boulot, çà passera plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 août 2008 tu reprends quand le boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 20 août 2008 Le 29 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 30 août 2008 Aujourd'hui, Chéri et moi sommes allées voir notre pupuce. Ce fut un vrai grand bonheur. Comme elle a grandi par rapport à la dernière fois! Elle s'avère être très joueuse. On lui avait emmené quelques uns de ses futurs jouets et elle s'est bien amusée mais toujours sur nos genoux! On a aussi eu droit à des léchouilles et des câlins, bref nous étions aux anges. cela fut très dur de la laisser mais nous allons la chercher plus tôt que prévu, le vendredi 12 septembre (la veille de ses 3 mois), youpi!!!!!Allez, fini le blabla, place aux quarante douze photos, mon mari a mitraillé sévère Sur les genoux de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 août 2008 toujours aussi belle, telle que dans mes souvenirs! comme je suis contente que tu ai pu serrer ta petite dans les bras elle est vraiment tres à l aise avec toi on dirait qu elle sait que tu es sa maman!! maintenant le temps va passer tres vite tu verra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci Béa! Nous en sommes littéralement fous de notre petite chienne! Que c'est dur d'attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 elle est trop mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 août 2008 Quelle douceur... ces photos respirent la tendresse et ta hate d'aller la chercher définitivement!! tu es trés proche du but ma petite chérie.. tout va aller super vite... ta petite est toujours aussi merveilleuse! et semble plus rassurée que sur les dernières photos que l'on avait d'elle.. elle est trés à l'aise avec sa maman!! merci à Papa pour les jolies photos! tu dois être folle d'impatience.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci Elodie! Merci Alex! Nous l'aimons déjà très fort la puce et elle doit le sentir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Comme elle a l'air douce cette petite , j'aime beaucoup son regard ! elle est trés jolie !! Comme tu dois avoir hate Elodie d'aller la chercher , 12 jours ça vite passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 31 août 2008 Elle est vraiment tres tres jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 c'est un petit ange, elle a le regard si doux !! elle est toute mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 31 août 2008 Quelle belle petite puce !! Très bientôt elle sera avec toi tous les jours !!! Cette rencontre a du être fabuleuse de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Elle est vraiment toute mimi...ça va passer vite tu verras...beaucoup d'entre nous ont été dans cette attente..!! et après c'est que du bonheur....plein de bonheur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 31 août 2008 oh comme elle est belle............elle a l'air tout fine!!!!elle a vraiment une bouille d'ange, obligé de craquer dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 quesqu"elle est belle !!un petit ange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci beaucoup tout le monde!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 août 2008 comme elle est jolie ta louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Diva tu as un port de tete de REINE ... Elle est belle cette louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Très jolie blondinette... Je comprends ton impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 elle est très jolie ta ptite Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 elle est superbe cette princesse!!! j'aime beaucoup son regard!! on dirais une petite biche... .plus que 12 jours a tenir!! ça va passer vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci beaucoup! Plus que 5 jours avant l'arrivée de Diva.J'ai déjà préparé son parc, il me manque encore quelques jouets qui devraient arriver dans la semaine ainsi qu'un panier de transport que j'attends depuis 1 mois et tout sera prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ooohhh comme elle est gatée notre petite Diva!! j'adore les photos des accessoires comme ça!! je suis un gaga aussi!! elle a une jolie chambre-parc cette petite lutine!! tu vas te régaler!!! allez plus que 5 jours et c'est que du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Comme c est beau ..elle est tres attendue cette cocotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Elle est très jolie ta puce et une future gatée de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Elle va etre bien gatée cette jolie pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 il n'y a plus longtemps à attendre maintenant!!!bientot elle sera là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Elle est vraiment trop belle cette petite pupuce, bientot le grand jour, tu dois etre super impatiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 alaryel , elle est minin enfin sera un petit gabarit ? Elle est adorable ta fifille , un beau petit chi trop mignone et en plus j'aime beaucoup cette couleur bravo ! tu dois être très impatiente ! merci a toi pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 très sympa aussi ton blog vivement le grand jour pour toi ! ça va être la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenaline11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Que c'est beau ! £Plus que quelques jours et elle sera là enfin !ça va passer tres vite bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci tout le monde! Allez, plus que 3 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites