Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie42

Diva, ma chihuahette d'amour, arrivée retardée

Messages recommandés

Les derniers jours sont les plus longs, mais nous sommes la pour patienter avec toi!

Elle est très belle,très fine , et quel expression,magnifique bientot tu pourras la serrer dans tes bras

Je viens de recevoir un coup de téléphone de l'éleveuse et Diva ne va pas bien. Le vaccin l'a fatiguée et elle a refusé de mangé tout le début de semaine, ce qui l'a conduit à faire une hypo... Elle reprend des forces doucement mais reste encore fragile... Nous n'irons donc pas la chercher demain, l'éleveuse préfère attendre qu'elle soit totalement remise sur pattes. Mon mari et moi somme abattues et inquiets

Comme je comprend ta déception ! Si près du but ! Ne t'inquiettes pas, cette mauvaise passe est juste du au vaccin qu'elle à mal supporté, mais tout va rentrer dans l'ordre et tu auras bientot ta louloute dans les bras !
Courage !

oh la pauvre puce!!! c'est normal que son eleveuse la garde encore un peu... elle va vite se retablir!!!! courage!!!!

hooo la pauvre bichette,je compatie vous devez etre très triste on est toute passée par la l'attente d'un bébé
ca va vite passer,elle va s'en remettre vite
tiens nous au courant
bisous

Alaryel a écrit:
Je viens de recevoir un coup de téléphone de l'éleveuse et Diva ne va pas bien. Le vaccin l'a fatiguée et elle a refusé de mangé tout le début de semaine, ce qui l'a conduit à faire une hypo... Elle reprend des forces doucement mais reste encore fragile... Nous n'irons donc pas la chercher demain, l'éleveuse préfère attendre qu'elle soit totalement remise sur pattes. Mon mari et moi somme abattues et inquiets

ne t'inquiete pas ma chérie... ça arrive chez les jeunes chis!! notamment chez les petits gabarits...
Maya m'en a fait à son arrivée, elle avait trois mois.. mais tout est vite rentré dans l'ordre. Ta petite est bien entourée ne soit pas inquiete!!

je te conseille en attendant son arrivée, d'acheter du nutripet ou du nutrigel ou du nutri nimporte koi si jamais elle te la refait à la maison!! il vaut mieux prévenir.....
je mettais aussi une pointe de sucre dans l'eau jusqu'à ce que mes chis atteigne 1kg.

Je t'embrasse. flower

Mince alors !
Bon ,et bien il vaut mieux qu elle recupere ,vs n en serez que mieux apres ...Quel age a t elle maintenant ?

Merci pour le conseil Choupinette. L'éleveuse m'a dit qu'elle me donnerait des seringues de glucose au cas où.

Sarah, ma puce aura 3 mois demain.

Je vais rappeler dans la journée pour avoir des nouvelles. Mon mari y tient absolument.

Et bien ,elle a l age de bien les tolerer ces fichues hypos ,je suis persuadée que tt va rentrer ds l ordre bientot !
Je comprends ton mari ,j en ferais autant ,c est dur de ne pas savoir ...

Alaryel a écrit:
Merci pour le conseil Choupinette. L'éleveuse m'a dit qu'elle me donnerait des seringues de glucose au cas où.

Sarah, ma puce aura 3 mois demain.

Je vais rappeler dans la journée pour avoir des nouvelles. Mon mari y tient absolument.

Je t'en pris
demande lui de t'apprendre à t'en servire des seringues... car un peu d'air dedans et bye, bye chichi

Tiens nous au courant pour ta petite puce! flower

Ce n'est qu'une affaire de temps, l'éleveuse prend des précautions et elle a raison. Elle va très vite la remettre en forme, tu verras. Bon courage !

Merci pour votre soutien!

J'ai des nouvelles de ma puce. Elle va mieux et a passé sa première nuit seule depuis son hypo (enfin, avec un petit copain m'a dit l'éleveuse). Elle remange normalement mais est toujours sous cortisone. Son traitement s'arrête aujourd'hui et si elle continue à manger, elle sera sortie d'affaire. Normalement, nous devrions aller la chercher vendredi prochain.

super!!!
ravie que ta puce aille mieux!!!!!!

vivement vendredi alors!!

allez courage ça va vite passer....
pense aux copines qui doivent attendre un mois et plus et qui on leur chi à l'autre bout de la planete!

Voila une bonne nouvelle !!!!!
Pour celles qui attendent des chis qui st a l autre bout du monde ,n aies pas tant de compassion,c est elles qui st trop difficiles ,et qui veulent tjs plus ,tjs mieux ,qu est ce que tu veux que je te dise...Jamais contentes ...On a pas trouvé tout pres nous ?Et ils ne st pas beaux les notres ?Alors !!!!!

Alaryel a écrit:
C'est ce que je me suis dit en plus, Alex!

Courage on l'attend avec toi..; on sait ce c'est.. on va te faire un post de soutien rien que pour toi!!!

Rhooooo, t'es pas gentille Sarah!!!!
Mais soit dit en passant c'est vrai qu'ils sont très beaux les nôtres!

Merci Alex!

Merci les filles vous me redonner le sourire!

SARAH a écrit:
Voila une bonne nouvelle !!!!!
Pour celles qui attendent des chis qui st a l autre bout du monde ,n aies pas tant de compassion,c est elles qui st trop difficiles ,et qui veulent tjs plus ,tjs mieux ,qu est ce que tu veux que je te dise...Jamais contentes ...On a pas trouvé tout pres nous ?Et ils ne st pas beaux les notres ?Alors !!!!!

si si sont merveilleux les votres!! en fait il m'aurais fallut Cachou en fifille avec la couleur de Diva? c'est correct comme demande?
ça donne du Mia quoi..

Merci Daïna! Du coup, elle aura son Michel à temps!

Merci beaucoup beaucoup Choupinette, je ne sais pas quoi dire! C'est adorable!

oulala, je viens de rentrer du boulot et je me tape une sacret trouille, heureusement que la fin du post est rassurant, on est de tout coeur avec toi, vivement vendredi!!!

heureuse que ta puce aille beaucoup mieux!!!! j'espere que ça sera la seule hypo!!!! une semaine ça va vite passer!!! courage!!!!

un petit coup de fatigue , mais ne t'inquiete pas elle va vite se remettre ! ils sont si petit , c'est aussi une épreuve un peu fatiguante pour eux

vraiment tres contente pour toi qu elle reprenne du poil de la bete, tu verras les jours passent si vite, qu un sommeil et hop tu l as dans les bras ....

allez courage!! plus que 6 jours d'attente maintenant!! que j'aimerai être à ta place!!!

je t'embrasse fort et te soutien dans cette épreuve difficile! j'espere que ton ptit coeur se porte bien..

je n'avais pas vu ce post! Cette petite est vraiment belle!
Sa couleur, sa belle petite tete de pomme elle a tout pour craquer!

Comme c'est dur l'attente mais ca va vite passer et en attendant elle vieillie et sera plus forte!

J'en aurai demain! Mais je sais pas si a vu plus haut, j'en eu hier vendredi et cela va mieux.

oui j'avais lu les nouvelles de vendredi ... alors j'attendrais demain comme toi!!
bisous

• Créer...