perrine05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Les derniers jours sont les plus longs, mais nous sommes la pour patienter avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci vous êtes des Amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Elle est très belle,très fine , et quel expression,magnifique bientot tu pourras la serrer dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je viens de recevoir un coup de téléphone de l'éleveuse et Diva ne va pas bien. Le vaccin l'a fatiguée et elle a refusé de mangé tout le début de semaine, ce qui l'a conduit à faire une hypo... Elle reprend des forces doucement mais reste encore fragile... Nous n'irons donc pas la chercher demain, l'éleveuse préfère attendre qu'elle soit totalement remise sur pattes. Mon mari et moi somme abattues et inquiets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ne t'inquiete pas tout va rentrer dans l'ordre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Comme je comprend ta déception ! Si près du but ! Ne t'inquiettes pas, cette mauvaise passe est juste du au vaccin qu'elle à mal supporté, mais tout va rentrer dans l'ordre et tu auras bientot ta louloute dans les bras ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oh la pauvre puce!!! c'est normal que son eleveuse la garde encore un peu... elle va vite se retablir!!!! courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 hooo la pauvre bichette,je compatie vous devez etre très triste on est toute passée par la l'attente d'un bébé ca va vite passer,elle va s'en remettre vite tiens nous au courant bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci beaucoup c'est très gentil! Nous sommes tellement tristes et inquiets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Alaryel a écrit:Je viens de recevoir un coup de téléphone de l'éleveuse et Diva ne va pas bien. Le vaccin l'a fatiguée et elle a refusé de mangé tout le début de semaine, ce qui l'a conduit à faire une hypo... Elle reprend des forces doucement mais reste encore fragile... Nous n'irons donc pas la chercher demain, l'éleveuse préfère attendre qu'elle soit totalement remise sur pattes. Mon mari et moi somme abattues et inquiets ne t'inquiete pas ma chérie... ça arrive chez les jeunes chis!! notamment chez les petits gabarits... Maya m'en a fait à son arrivée, elle avait trois mois.. mais tout est vite rentré dans l'ordre. Ta petite est bien entourée ne soit pas inquiete!! je te conseille en attendant son arrivée, d'acheter du nutripet ou du nutrigel ou du nutri nimporte koi si jamais elle te la refait à la maison!! il vaut mieux prévenir..... je mettais aussi une pointe de sucre dans l'eau jusqu'à ce que mes chis atteigne 1kg. Je t'embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Mince alors ! Bon ,et bien il vaut mieux qu elle recupere ,vs n en serez que mieux apres ...Quel age a t elle maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci pour le conseil Choupinette. L'éleveuse m'a dit qu'elle me donnerait des seringues de glucose au cas où. Sarah, ma puce aura 3 mois demain. Je vais rappeler dans la journée pour avoir des nouvelles. Mon mari y tient absolument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Et bien ,elle a l age de bien les tolerer ces fichues hypos ,je suis persuadée que tt va rentrer ds l ordre bientot ! Je comprends ton mari ,j en ferais autant ,c est dur de ne pas savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Dès que tu as des nouvelles, fais nous signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ne t'inquiete pas....tout ira bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Alaryel a écrit:Merci pour le conseil Choupinette. L'éleveuse m'a dit qu'elle me donnerait des seringues de glucose au cas où.Sarah, ma puce aura 3 mois demain.Je vais rappeler dans la journée pour avoir des nouvelles. Mon mari y tient absolument.Je t'en pris demande lui de t'apprendre à t'en servire des seringues... car un peu d'air dedans et bye, bye chichi Tiens nous au courant pour ta petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahua411 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ce n'est qu'une affaire de temps, l'éleveuse prend des précautions et elle a raison. Elle va très vite la remettre en forme, tu verras. Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci pour votre soutien! J'ai des nouvelles de ma puce. Elle va mieux et a passé sa première nuit seule depuis son hypo (enfin, avec un petit copain m'a dit l'éleveuse). Elle remange normalement mais est toujours sous cortisone. Son traitement s'arrête aujourd'hui et si elle continue à manger, elle sera sortie d'affaire. Normalement, nous devrions aller la chercher vendredi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 super!!! ravie que ta puce aille mieux!!!!!! vivement vendredi alors!! allez courage ça va vite passer.... pense aux copines qui doivent attendre un mois et plus et qui on leur chi à l'autre bout de la planete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est ce que je me suis dit en plus, Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Voila une bonne nouvelle !!!!! Pour celles qui attendent des chis qui st a l autre bout du monde ,n aies pas tant de compassion,c est elles qui st trop difficiles ,et qui veulent tjs plus ,tjs mieux ,qu est ce que tu veux que je te dise...Jamais contentes ...On a pas trouvé tout pres nous ?Et ils ne st pas beaux les notres ?Alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Alaryel a écrit:C'est ce que je me suis dit en plus, Alex! Courage on l'attend avec toi..; on sait ce c'est.. on va te faire un post de soutien rien que pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Rhooooo, t'es pas gentille Sarah!!!! Mais soit dit en passant c'est vrai qu'ils sont très beaux les nôtres! Merci Alex!Merci les filles vous me redonner le sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 SARAH a écrit:Voila une bonne nouvelle !!!!!Pour celles qui attendent des chis qui st a l autre bout du monde ,n aies pas tant de compassion,c est elles qui st trop difficiles ,et qui veulent tjs plus ,tjs mieux ,qu est ce que tu veux que je te dise...Jamais contentes ...On a pas trouvé tout pres nous ?Et ils ne st pas beaux les notres ?Alors !!!!! si si sont merveilleux les votres!! en fait il m'aurais fallut Cachou en fifille avec la couleur de Diva? c'est correct comme demande? ça donne du Mia quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bien vu! En tout cas, à cause de vous on veut aussi un poil long maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 CONTENTE QUE TA PETITE DIVA AILLES MIEUX...1 SEMAINE ça VA VITE PASSER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 BAH MOI A CAUSE DE VOUS JE VEUX UN POIL COURT!!! voila le post de soutien d'élodie!!! /pause-cafe-f18/soutien-a-elodie-alyrel-dans-l-attente-de-diva-t3901.htm#88055 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci Daïna! Du coup, elle aura son Michel à temps! Merci beaucoup beaucoup Choupinette, je ne sais pas quoi dire! C'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oulala, je viens de rentrer du boulot et je me tape une sacret trouille, heureusement que la fin du post est rassurant, on est de tout coeur avec toi, vivement vendredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 heureuse que ta puce aille beaucoup mieux!!!! j'espere que ça sera la seule hypo!!!! une semaine ça va vite passer!!! courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Heureuse que ta petite puce aille mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 un petit coup de fatigue , mais ne t'inquiete pas elle va vite se remettre ! ils sont si petit , c'est aussi une épreuve un peu fatiguante pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 vraiment tres contente pour toi qu elle reprenne du poil de la bete, tu verras les jours passent si vite, qu un sommeil et hop tu l as dans les bras .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci merci! Des bisous pour tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 allez courage!! plus que 6 jours d'attente maintenant!! que j'aimerai être à ta place!!! je t'embrasse fort et te soutien dans cette épreuve difficile! j'espere que ton ptit coeur se porte bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 LES JOURS SE DECOMPTENT LES FILLES.... NOUS TENONS LE BON BOUT......ELODIE..ALEX...ET PUI MOI.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 je n'avais pas vu ce post! Cette petite est vraiment belle! Sa couleur, sa belle petite tete de pomme elle a tout pour craquer! Comme c'est dur l'attente mais ca va vite passer et en attendant elle vieillie et sera plus forte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci! Elle a fait chavirer notre coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tu as des nouvelle de la puce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 J'en aurai demain! Mais je sais pas si a vu plus haut, j'en eu hier vendredi et cela va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui j'avais lu les nouvelles de vendredi ... alors j'attendrais demain comme toi!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites