Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choubifleur1

Concours : Chihuahua assis

Messages recommandés

En ce moment j'éssaie de faire une banière pour le forum, mais j'aurais besoin de vos photos : Chi assis.

A VOS PHOTOS

LA PHOTO N'EST PAS DANS LE BON SENS J'ESPERE QUE CA NE GENE PAS POUR TON MONTAGE,SINON J'EN METTRAI UNE AUTRE.

Valher :
Non, cela ne gène pas, la photo est parfaite et il me manquais justement un petit poils court !
Merci !

Valérie :
Parfait aussi ! Merci !

Encore encore !

Invité

de rien c'est avec plaisir !!

valher a écrit:

LA PHOTO N'EST PAS DANS LE BON SENS J'ESPERE QUE CA NE GENE PAS POUR TON MONTAGE,SINON J'EN METTRAI UNE AUTRE.

rrhoo mais on ne peut pas mettre un chi avec la zigounette à l'air dans la banierre!!

j'en ai des mieux mais je les trouve pas.. si tu vois une photo passée sur le forum ou ailleur et qui m'appartient et qui t'interesse tu peux l'utiliser.. tu as ma bénédiction flower

LE PROBLEME AVEC COOKIE SUR LES PHOTOS C'EST SOIT IL A LA ZIGOUNETTE A L'AIR ,SOIT LES YEUX FERMES OU BIEN COMME SUR LA PHOTO LA ZIGOUNETTE A L'AIR "ET" LES YEUX FERMES.LA SEULE FACON POUR NE PAS VOIR SA ZIGOUNETTE C'EST QUAND IL EST COUCHE SUR LE VENTRE,PARCE QUE SUR LE DOS C'EST ENCORE A L'AIR,MAIS BON C'EST UN GARCON DONC AUCUNS COMPLEXES .

Invité

Choupinette tu as l'oeil !!!

valerie a écrit:
Choupinette tu as l'oeil !!!

non je connais le chi de valher!! il nous fait le même coup sur toutes les photos le coquinou! alors maintenant je fais attention king

DESOLEE POUR LES AMES SENSIBLES,MAIS BON C'EST UN GARCON ET IL AFFICHE LA COULEUR.
POUR SE QUI EST DE LUI SUPPRIMER JE LUI DIRAI RIEN .

Invité

hoho mdrrrrrrrr la encore sur cette photo il etait pas tré developpé on dira maintenan c'est de la fourure qui l'a autour Laughing mon pauvre loulou vous vous foutez de lui hihihi je rigoleee

C'EST VRAI QU'AVEC LEUR FIFILLES ELLES N'ONT PAS CE GENRE DE PROBLEMES PFFF! Laughing

Invité

c'est sur ! Laughing moi a peine il est content c'est la folie mdrr quan je lui dit hooo tyson c'est quoi ca ! on dirai qu'il a honte et il s'en va mon pauvre chouchou

LE MIEN IL S'EN FICHE J'AI BEAU ESSAYE DE LUI FAIRE COMPRENDRE Y'A RIEN A FAIRE Laughing .

Invité

mdrrrr il a bien raison apres tout c'est la nature ! Laughing

Invité

pour Biouty tout se passe bien !! il a du opoil partout !!!affraid

choupinette a écrit:
valher a écrit:

rrhoo mais on ne peut pas mettre un chi avec la zigounette à l'air dans la banierre!!

LaughingLaughingLaughing

Pour Cookie c'est impec, pour Pacha et Biouty, les pattes sont coupés, alors j'ai pris d'autres photos sur le forum, mais pour Tyson j'ai pas trouvée... Tyson en aurait tu une autre ou ton loulou est entier ?!

Invité
on a hate de voir !!!

Invité
tu en a trouvée une ?
Bisous ma belle

• Créer...