Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 août 2008 En ce moment j'éssaie de faire une banière pour le forum, mais j'aurais besoin de vos photos : Chi assis. A VOS PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 août 2008 LA PHOTO N'EST PAS DANS LE BON SENS J'ESPERE QUE CA NE GENE PAS POUR TON MONTAGE,SINON J'EN METTRAI UNE AUTRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Valher : Non, cela ne gène pas, la photo est parfaite et il me manquais justement un petit poils court !Merci ! Valérie : Parfait aussi ! Merci !Encore encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 août 2008 DE RIEN CHOUBIFLEUR,C'EST NOUS QUI TE REMERCIONS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 de rien c'est avec plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 août 2008 valher a écrit: LA PHOTO N'EST PAS DANS LE BON SENS J'ESPERE QUE CA NE GENE PAS POUR TON MONTAGE,SINON J'EN METTRAI UNE AUTRE. rrhoo mais on ne peut pas mettre un chi avec la zigounette à l'air dans la banierre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 août 2008 j'en ai des mieux mais je les trouve pas.. si tu vois une photo passée sur le forum ou ailleur et qui m'appartient et qui t'interesse tu peux l'utiliser.. tu as ma bénédiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 août 2008 LE PROBLEME AVEC COOKIE SUR LES PHOTOS C'EST SOIT IL A LA ZIGOUNETTE A L'AIR ,SOIT LES YEUX FERMES OU BIEN COMME SUR LA PHOTO LA ZIGOUNETTE A L'AIR "ET" LES YEUX FERMES.LA SEULE FACON POUR NE PAS VOIR SA ZIGOUNETTE C'EST QUAND IL EST COUCHE SUR LE VENTRE,PARCE QUE SUR LE DOS C'EST ENCORE A L'AIR,MAIS BON C'EST UN GARCON DONC AUCUNS COMPLEXES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Choupinette tu as l'oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Son petit Zizi n'est pas un soucis, je peu l'enlever ! Le pauvre s'il savait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 août 2008 valerie a écrit:Choupinette tu as l'oeil !!! non je connais le chi de valher!! il nous fait le même coup sur toutes les photos le coquinou! alors maintenant je fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 août 2008 DESOLEE POUR LES AMES SENSIBLES,MAIS BON C'EST UN GARCON ET IL AFFICHE LA COULEUR. POUR SE QUI EST DE LUI SUPPRIMER JE LUI DIRAI RIEN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 MOn amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 août 2008 CHOUBIFLEUR!!!!!! ENCORE UN ZIZI A SUPRIMER!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 août 2008 lol!!! non celui la il est pas sorti hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 21 août 2008 mais sacré zizi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 août 2008 IL EST PAS SORTI, MAIS IL EST POILU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 hoho mdrrrrrrrr la encore sur cette photo il etait pas tré developpé on dira maintenan c'est de la fourure qui l'a autour mon pauvre loulou vous vous foutez de lui hihihi je rigoleee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'EST VRAI QU'AVEC LEUR FIFILLES ELLES N'ONT PAS CE GENRE DE PROBLEMES PFFF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 c'est sur ! moi a peine il est content c'est la folie mdrr quan je lui dit hooo tyson c'est quoi ca ! on dirai qu'il a honte et il s'en va mon pauvre chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 août 2008 LE MIEN IL S'EN FICHE J'AI BEAU ESSAYE DE LUI FAIRE COMPRENDRE Y'A RIEN A FAIRE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 mdrrrr il a bien raison apres tout c'est la nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 pour Biouty tout se passe bien !! il a du opoil partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 août 2008 choupinette a écrit:valher a écrit:LA PHOTO N'EST PAS DANS LE BON SENS J'ESPERE QUE CA NE GENE PAS POUR TON MONTAGE,SINON J'EN METTRAI UNE AUTRE.rrhoo mais on ne peut pas mettre un chi avec la zigounette à l'air dans la banierre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Pour Cookie c'est impec, pour Pacha et Biouty, les pattes sont coupés, alors j'ai pris d'autres photos sur le forum, mais pour Tyson j'ai pas trouvée... Tyson en aurait tu une autre ou ton loulou est entier ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je retire ce que j'ai dit j'ai trouvée une photo parfaite de Tyson ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 on a hate de voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 tu en a trouvée une ? Bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites