Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est toujours un calvert de rentrer de vacances... Hier j'avais le cafard, mais grâce à mes loulous j'ai retrouvée la bonne humeur ! Surtout grace à ma Cassie !La jolie poupée est beaucoups moin peureuse, et elle à pris du poids 200 grammes en une semaine (2kg100), ça me fait plaisir, elle est moin chétive... Ce matin dans le jardin, tout le monde se lache ! Youyou cours comme un fou, Cassie joue avec le chat, la biquette fait des cabrioles... C'est folklo !Puis après l'éffort le reconfort sur le canapé de maman (qui cède tout ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 hihi ils sont trop mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 20 août 2008 Quelle belle vie de chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 août 2008 c est trop beau de les voir jouer ainsi!! ça remonte le moral ces petits bouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui, comme tu dis Béatrice ! Ce qui me remonte le moral principalement c'est l'épanouisement de Cassie !Je sens qu'elle est heureuse, donc forcément ça me rend heureuse aussi !J'aime vraiment cette petite chienne, je m'y attache à une vitesse folle. Elle est très douce, très calme, affectueuse comme il y a pas... Et elle a des petits mimiques qui me font craquer : Quand je suis assise sur mon fauteuil de bureau, elle s'assoie à mes pieds, me regarde et couine pour que je la prenne ! C'est trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Super les photos. Ils son tellement beaux tes cocos, surtout la belle Cassie, elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Oui heureusement qu'ils sont là Moi biouty m'aide beaucoup surtout en ce moment qu'en j'ai des coup de blues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites