Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

question d appetit

Messages recommandés

Chéridan n est pas un gros gabarit (1kg700 à 1kg800 ) mais il faisait ses deux repas matin et soir avec des boites que j achète chez le véto. Il ne mange rien entre les repas . depuis l'été , il tire pour manger ses 2 repas, celui du matin il le finit dès fois à midi et celui du soir, il traîne et dès fois je le lui enlève pour le mettre au frigo. Il ne maigrit pas, mais il a changé du jour au lendemain pour manger. il a 19 mois . mon mari me dit que c est qu il a attrapé son poids et sa croissance définitifs mais moi il me semble qu il y a moment qu il a son poids d adulte ? est ce que je me trompe ? a part le fait de trainer pour manger il est en pleine forme. Je ne sais trop que penser. est qu il y a quelqu un à qui c est déjà arrivé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

veve nina a toujours fait ca!
je lui donne son repas vers 11 hrs en avant midi et elle va manger plusieurs heures apres...souvent elle va manger le soir tres tard! je dois souvent mettre son repas dans le frigo mais parfois je le laisse la et ca seche et elle va manger quand meme...

Ca ne lui cause pas de probleme avec ses selles quelles fait toujours le matin en se levant.
tu vois cette semaine elle a passer deux jours entier sans manger..Shocked son estomac faisait beaucoup de bruit j'étais inquiete...mais le soir tres tard elle a décidé de manger ouf! il nous en font vivre des émotions coté nourriture!
madame a décidé quelle n'aimait plus le poulet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est drôle c est qu il l a fait d un coup, jusqu à présent il était réglé comme un papier musique. là par exemple je lui ai mis son repas et bien monsieur s est arrêté de manger dès que j ai quitté la pièce ; il faut que je sois à côté sinon il ne mange pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne t'inquiétes pas Geneviève , ils sont un peu comme nous nos chis , parfois ils mangent plus parfois moins !!!
s'est l'été aussi , tant qu'il est en pleine forme , bien vif , s'est se qui compte !!! Calin à Cheridan !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiètes tu n es pas la seule dans ce cas ma chérinette

Gigi m a fait la meme chose cette cochonne
le repas devenait un vrai calvaire!!!
je pense que c était peut etre du à la chaleur car après un mois de ce régime ça à l air d aller mieux maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...