Invité Posté(e) le 19 août 2008 Bon on est encore loin du concours de dressage mais c'est un début !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Bravo Biouty !!! il est trop beau ton lutin et il a un regard trés doux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 il est trop beau c'est trop mac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Oui, il est trés gentil et trés doux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bravo Biouty! Costaud lui ressemble de + en +faut que je mette une photo en lignej'ai essayé d'apprendre ça à Costaud, mais il ne veut rien savoir.Il nous fait rire, il fait le sourd quand je lui demande quelque chose, c'est bien un ptit mec celui-là !Bimbo avait compris en 2 jours, d'ailleurs elle comprend beaucoup de chose, mais lui, rien du tout !Il fait meme semblant de ne pas reconnaitre son nom quand le l'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 oui c'est fou comme ils se ressemblent !! Et ils ont le même regard !!! Ne t'inquiéte pas, Biouty aussi est trés têtu et ne voulait pas le faire !! Mais finalement, c'est lui qui a cédé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 août 2008 mais c est les memes!!!!!!! c est fou comme ils se ressemblent bravo à Biouty!!j aimerai tant que mes puces fassesnt la meme chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bravo!! c'est génial ce qu'il sait faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ce sont des terribles ces petits loulous !!! mais comme ils sont adorables on leur pardonne tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 tout à fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 20 août 2008 et voici la preuve en image ! https://www.dailymotion.com/kikouchi54/video/x6hrao_mov00312_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Biouty aussi faisait çà !! on lui prenait la patte au début !! mais çà va venir !!!Allez Costaud regarde Bimbo elle est trop mignonne quand elle donne les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 août 2008 BIOUTY, C'EST TOI LE MEILLEUR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est marrant comme il est bien décidé quand il donne la patte, moi Cruiser le fait ,mais en plus lent, comme si il avait peur de se faire un luxation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 il faut dire qu'il est trés motivé par son gâteau !!!! il est trés gourmand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 août 2008 Biouty est trop fort !!! Trop marrante la 2e vidéo !! j'ail l'impression de voir Cisco et Calice, exactement pareil, Calice qui obéit pour s'assoir mais ne donne jamais la patte, et Cisco qui la donne sans arrêt à sa place ! Ah la la ces chis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites