SARAH16 0 Posté(e) le 26 août 2008 ET ?????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 26 août 2008 oui , le 1 er septembre ............................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je reve !!!!!!!!!!!!! Pas meme une avt premiere pour nous .... Allez ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 août 2008 ooh oui juste pour nous!!! tu sais Martine j'ai fais craquer une éleveuse.. du canada.. alors une créatrice de l'alsace ça me fait pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 26 août 2008 Alex , on est très tetues par ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 26 août 2008 Sarah te le confirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 août 2008 oullah en ce qui concerne Sarah j'en ai eu la preuve trés récemment.. elle est sure de ses convictions et n'a pas peur de les crier haut et fort! et c'est vraiment appréciable et devenu rare de nos jours.. bon Martine tu pourras m'envoyer les photos par MP je dirais rien au autres, je les ferai juste un peu raler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 26 août 2008 ah non , tu ne m'auras pas deux fois ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 août 2008 martine a écrit:ah non , tu ne m'auras pas deux fois ce soir!!!! tu me fais trop rire Martine!! je t'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 27 août 2008 On a la tete dure par chez nous ???? Je crois bien que c est vrai ALex ... Mais ds le sud ,coté caractere vs n avez rien a ns envier , j enrage ts les jours ici ,a la poste ,au supermarché ,en voiture ....GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Bon apres tout ,le 1er sept c est bientot et c est genial de savoir qu on va etre surpris par plein de nouvelles choses !!!! J ai hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 août 2008 OOH OUI MOI AUSSI TROP HATE!!! et puis surtout vraiment hate de te rencontrer!! Martine tu pourrais venir à notre rencontre et vendre tes créations sur place! allez dis oui!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 27 août 2008 j'ai une question bete!!! quand vous les laissez dans les lits comment ils font pour faire leur besoins ? surtout si c'est pour une longue durée? vous mettez le puppy trainer dans le lit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 27 août 2008 choupinette a écrit:ça c'est un taille 3, le plus grand: Oui, un taille 3 me parrait parfait, je passerais commande vers le moi de décembre en prévision de ma louloute ! C'est utile en toutes circonstances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 27 août 2008 framb a écrit:j'ai une question bete!!! quand vous les laissez dans les lits comment ils font pour faire leur besoins ? surtout si c'est pour une longue durée? vous mettez le puppy trainer dans le lit? Tu parles des lits parapluies ? Oui ,il faut mettre une aleze ds le coin opposé mais c est vrai que c est pas gd gd ,si il doit y rester longtemps !!!! Mais si c est pour le proteger d enfants ,chiens ,ou autres ,pas besoin d aleze lil peut se retenir le loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 27 août 2008 tu crois quand il sont chiots ? ils se retiennent ? j'ai des doutes quand meme!!!! moi je mettrais le puppy sur un coté c'est sûre ca prend de la place!!! mais bon vaut mieux ça qu'ils se retiennnent c'est pas bon non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 27 août 2008 Peutetre ...Qd ils st tt petits alors ... Moi j ai eu Maya ,elle avait deja 6 mois alors je ne me suis pas trop rendu compte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 27 août 2008 choupinette a écrit:OOH OUI MOI AUSSI TROP HATE!!! et puis surtout vraiment hate de te rencontrer!! Martine tu pourrais venir à notre rencontre et vendre tes créations sur place!allez dis oui!!!!!!!!!! Et bien Alexandra ,ca c est une sacrement bonne idee ! Une rencontre /vente privee ,J ADORE !!!!!! Les parisiennes font ca ,avec SNOBTOUTOU ,j avoue que ca me donne envie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui voilà!! ça ce serait top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 27 août 2008 C'est gentil les filles , mais ce n'est pas possible ,deja je n'ai pas de grand stock fini!!et apres c'est au bout de la France ,pour moi qui suis ici en Alsace , en tout cas je vous souhaite de vous amuser et de passer un excellent week end toutes ensembles, je penserais a vous ,surtout n'oubliez pas les photos Peut etre organiser une rencontre l'année prochaine au centre , comme ca il y aura plus de monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 27 août 2008 Au centre de l alsace ,Martine ???? Moi je suis pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 août 2008 martine a écrit:C'est gentil les filles , mais ce n'est pas possible ,deja je n'ai pas de grand stock fini!!et apres c'est au bout de la France ,pour moi qui suis ici en Alsace , en tout cas je vous souhaite de vous amuser et de passer un excellent week end toutes ensembles, je penserais a vous ,surtout n'oubliez pas les photos Peut etre organiser une rencontre l'année prochaine au centre , comme ca il y aura plus de monde? ooh martine c'est dommage!! ça pourrait être le "week end d'inauguration " de ta boutique!! c'est sur tu repartirais sans rien car on t'auras tout acheté et tu n'auras plus rien à vendre!! hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 27 août 2008 HA oui ,la c est clair !!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 27 août 2008 SARAH a écrit:Au centre de l alsace ,Martine ????Moi je suis pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien sur au centre de la France;) pour que tout le monde ai la possibilité de se deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 27 août 2008 Martine ,je plaisante ... C est que j ai envie d y revenir moi en alsace ,et tout est bon pour y arriver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 30 août 2008 est ce que quelqu'un connait le poids du parc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 août 2008 whaou.. non pas du tout.. c'est peut être expliqué sur le site où ils le vendent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 30 août 2008 J'ai commandé le grand modèle, il devrait arriver la semaine prochaine, je pourrais donner des infos supplémentaires si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ca parc est super !!!! Je l'ai déjà vu en magasin mais n'est pas encore craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 août 2008 Elodie... si tu peux donner des infos à Martine c'est vraiment top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites