Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Un lit parapluie pour l"arrivée de Mia?

Messages recommandés

hello les filles!!

alors comme vous le savez ma pepette va nous rejoindre en octobre!

elle aura alors 4 mois!

pensez vous que je dois la laisser dans un parc ou un lit parapluie au début quand je ne suis pas là?!
Pacha est un chi trés joueur et je sens qu'il va vouloir jouer tout le temps au début.. et je craint les crises d'hypo..

j'aurais deux semaines de vacances pour son arrivée.. donc elle ne sera jamais seule.. elle aura alors 4 mois et demi quand elle sera véritablement seule 7 heures par jour.. bien que j'essayerai de rentrer entre midi et deux..


qu'en pensez vous? dois je l'isoler ou la laisse libre dans l'appartement avec Pacha?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Choupinette !



Il est pas mauvais de l isole aux début ...pour l aidée a ne pas faire de crise d hypo...graduellement tu ajoute du temps ensemble...Cars tu dois aussi donne une chance a Pacha et Maya d accepte cette nouvelle petite chi...

J ai fait ca avec Shanna et Leilou a leur arrivée ...Et maintenant tout va sur des roulettes ..


C est vraiment personnel a chacun ...moi j ai fait ca ..Peu etre que d autre te donneront d autre idée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j habitue Lily Belle aux autres sous surveillance

il faut que je surveille car elles veulent jouer,ou montrer leur dominance, je ne sais pas et sont un peu brusques
donc à l heure actuelle je ne peux pas les laisser seules

maintenant ça dépend perut etre du gabarit
peut etre peux tu les laisser ensemble s il n y a pas trop d écart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
moi j habitue Lily Belle aux autres sous surveillance

il faut que je surveille car elles veulent jouer,ou montrer leur dominance, je ne sais pas et sont un peu brusques
donc à l heure actuelle je ne peux pas les laisser seules

maintenant ça dépend perut etre du gabarit
peut etre peux tu les laisser ensemble s il n y a pas trop d écart



je pense qu'il y aura de l'écart "au début" car Pacha fait 1kg8 et je pense qu'elle ne fera pas plus d'1kg à son arrivée.. donc je vais les laisser ensemble comme toi sous surveillance quand je serais avec eux. et la mettre dans le parc quand je ne serais pas là.. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je penses qu'au début il sera plus raisonable de mettre ta petite dans un parc ou autre et pas dans la meme piece que Pacha , pour ne pas qu'ils s'excitent mutuellement , car ils voudront jouer ensemble et s'est naturel s'est un peu triste pour commencer mais un bébé chis doit etre trés sécurisé . Mais chiens sont séparés la nuit et lorsque je suis absente , différence de gabarit et d'age différent aussi , il n'y a pas que les crises d'hypo qui sont dangereuses , une chute d'escalier , un coup à la tete avec la fontanele non fermé ça peut etre fatal . flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as parfaitement raison Lydie.. je n'avais pas pensé à tout ça.. j'ai un petit appartement.. mais les dangers restent présents.. je me rappelerai toujours que Pacha s'est fracturé une pate juste en faisant le zoive devant la baignoire et en sautant sur lui même... alors une toute petite lutine... je ne prendrais aucun risque.. je ne supporterai pas qu'il lui arrive quoi que ce soit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un lit parapluie c'est quoi ? scratchflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parc là lors de ton absence , s'est pour son bien à elle , ensuite lorsque tu rentreras elle aura ta présence , ton affection et sous ta surveillance elle jouera avec Pacha . flower 4 mois s'est trés jeune , petit et inconscient des dangers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un lit parapluie,
c'est un lit pour bébé en fait, avec des filets sur le coté, le chiot peut donc voir à travers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha c'est trop mignon merci choupinette d'avoir repondu a ma question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est surtout super pratique car on peut le transporter.. et il y a une ouverture sur le coté qui permet au chi de descendre et monter seul dedans..
ça les sécurise.. et les habitue à la propreté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un lit parapluie pour daisy, et elle dort toujours dedans!!!! je trouve ca vraiment génial!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 heures seuls ! c est bcp ça, pour un bb, c est sur qu il peut arriver plein de choses, j espere que tu pourras rentrer entre midi et deux, au moins au debut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté ce parc pliable (et tenant dans une sacoche un fois plié) qui est vraiment génial !!
il est suffisamment spacieux et existe en trois taille, il est fermable au dessus par un filet et le chichi bébé est en parfaite sécurité. je lui installerai son panier dedans avec son tapis pour le pipi et ses deux gamelles et je ne me ferai pas de soucis !cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
7 heures seuls ! c est bcp ça, pour un bb, c est sur qu il peut arriver plein de choses, j espere que tu pourras rentrer entre midi et deux, au moins au debut !!!


oui je rentrerais entre midi est deux.. au début et des que possible.. en tout cas je serais en vacances pour son arrivée..
donc quand elle sera vraiment seule pour quelques heures ;elle aura déjà 5 mois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que la laisser dans un parc pendant 7h00 soit une bone chose... Elle va être triste.
Si elle est dégourdi et que Pacha ne lui fait pas de mal, ce serait mieux de les laisser ensemble!

Le parc de Chimini est extra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
Moi j'ai acheté ce parc pliable (et tenant dans une sacoche un fois plié) qui est vraiment génial !!
il est suffisamment spacieux et existe en trois taille, il est fermable au dessus par un filet et le chichi bébé est en parfaite sécurité. je lui installerai son panier dedans avec son tapis pour le pipi et ses deux gamelles et je ne me ferai pas de soucis !cheers



tu peux nous donner le lien Sandrine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pas donné ce fichu parc et c est dommage ,sur les forums ,on ne le trouve pas en deuxieme main ...Est ce que tt le monde le garde ?Parceque ca ne sert qu un temps ,non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il ne ns reste qu a lancer un appel general ,on s y met ?Je commence des ce matin sur For ever ,ca vs va ?
A ns les parcs d occas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voulais juste soulever un petit probléme qui m'est arrivé avec le lit parapluie de ma fille !!

faites attention les fillets ne sont pas adapté aux petites griffes du chien. Biouty s'était coincé la patte en voulant voir le BB !!! j'ai eu trés peur mais rien de grave.

Je pense donc qu'un parc étudié pour chiot c'est mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les parcs sont trés bien adapté pour nos lutins , je suis daccord avec Valérie !
en plus lorsqu'on ne l'utilise plus il ne prend pas de place et se transporte trés facilement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnellement je le garde car ce parc est suffisamment grand pour les chichis adultes et si on a besoin d'aller chez quelqu'un et de les savoir en sécurité !
même cet été quand il faisait beau et que je voulais les savoir dehors à l'ombre et sans être constamment derrière eux ; il y a des multitudes de circonstances dans lesquelles on peut les utiliser et on ne peut plus s'en passer. Il est assez cher mais il vaut son prix car il est vraiment de belle fabrication !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce propos, quelle dimension as-tu choisi? On veut en acheter un pour Diva mais on hésite sur la dimension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
je voulais juste soulever un petit probléme qui m'est arrivé avec le lit parapluie de ma fille !!

faites attention les fillets ne sont pas adapté aux petites griffes du chien. Biouty s'était coincé la patte en voulant voir le BB !!! j'ai eu trés peur mais rien de grave.

Je pense donc qu'un parc étudié pour chiot c'est mieux !!



voila, c'est pour cela que je n'en ai pas encore!!!et pourtant l'idée ma plait beaucoup mais je vois que Joline reste deja assez souvent accroché aux tricots ,donc pour moi le filet c'est hors de questions!!par contre je me suis renseigné pour mettre par dessus le filet une nappe en plastique ce qui n'empechera pas chichi de voir et en plus il sera sans danger,qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaryel a écrit:
A ce propos, quelle dimension as-tu choisi? On veut en acheter un pour Diva mais on hésite sur la dimension.


ils sont quand meme grand aussi pour Diva la plus petite taille suffira!!!

c est la taille que je vais prendre pour mes filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non attendez la plus petite taille est vraiment mini! pour l'avoir vu en vrai.. le chi n'a pas de place du tout.. faut prendre minimum un taille 2, la taille intermédiaire. Je vais essayé de retrouver les photos pour vous les mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc une fois qu'on a mis le puppy pad et la gamelle.. reste plus beaucoup d'espace déjà.. imaginez la plus petite taille..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que la taille 3 est idéale pour que le kiki est de la place et pour mettre les gamelles et le pad pour le pipi.
ou éventuellement taille 2 mais surtout pas taille 1 (c'est plutôt la taille pour un cochon d'inde )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu prennais un enclos grillagé pour lapin? moi j'en ai un pour l'instant pour Joline ,surtout pour la proteger des grands chiens et des grands pieds!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est ce qui me semblait, je vais prendre un taille 3. Merci pour la photo, Choupinette!

Pour répondre à Martine, l'avantage de celui-là est qu'il est démontable et transportable. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est vraiment super ce parc.. mais taille 1 c'est clair c'est trop petit.. trop à l'étroit le chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour ça que ce serait bien qu'il y ait des occasions!! mais personne ne veut revendre son parc... c'est qu'il doit être top ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine ,si tu paufine le petit couffin,tu vas etre riche a millions alors au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupinette a écrit:
fabrique nous des parcs martines!! Wink



Choupinette , je ne me suis pas encore clonée lol! tu peux me laisser au singulier , j'ai pas encore assez de commandes pour cela !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAH a écrit:
Martine ,si tu paufine le petit couffin,tu vas etre riche a millions alors au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Qui a dit richeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!je ne veux pas payer d'impots!!!! sinon pour le couffin ,toujours pas de systeme!!par contre je fais un couffin sans capote toujours en forme de coeur en rouge et noir,pas mal aussi;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
choupinette a écrit:
fabrique nous des parcs martines!! Wink



Choupinette , je ne me suis pas encore clonée lol! tu peux me laisser au singulier , j'ai pas encore assez de commandes pour cela !!!!!!!



lolllllll lol!lol!lol!lol!lol!

excellent!!!! je suis un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...