Invité Posté(e) le 21 août 2008 Comme ele est chou cette petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHESTISE1 0 Posté(e) le 21 août 2008 ohhh elle est trop choupinet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 21 août 2008 HIHIHI ! vous accordez vos couleurs ! C'est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 août 2008 vous etes superbes toutes les deux j adore la petite puce habillée elle est craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 quequ'elle est belle cette louloute !!!!!! un petit ange la photo est tré belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Jolie photo avec ta princesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Super la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 21 août 2008 vous etes trop mignone toutes les 2!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 août 2008 mimi les deux nanas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 août 2008 Belle photo.....et tres beau chi j'aime beaucoup sa bouille:ahvoui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 août 2008 BELLE PHOTO PLEINE DE TENDRESSE,J'ADORE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est une bien jolie photo pleine de tendresse ! bises Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 22 août 2008 Le genre de photo que je rêve de faire avec ma princesse! Vous êtes adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 août 2008 Humm est elle belle à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 août 2008 quelle jolie puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites