CHESTISE1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Suite à Skyrock qui a éliminé mon ancien blog, j'ai décidé d'en faire un autre. Mais cette fois un vrai site! Voici l'adresse: http://manteauxchiens.monsite.orange.fr Je tricote des petits manteaux(pulls) pour les petits chiens qui sont assez origniales Je serais très contente si vous pourriez me laisser vos commentaires! Pour plus d'info n'hésitez pas à me MP ou de m'écrire à: chestise@live.fr Je vous souhaite une bonne visite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 août 2008 je viens de voir ton site et je te dis bravo pour tes créations alors je voudrais savoir quand tu mets un modèle ; il est disponible seulement dans la taille et la couleur que tu l as fais ou bien il peut etre changé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 21 août 2008 Tu m otes la question de la bouche Bea !!! C est plus clair que le site precedent ,enfin,pour moi ...Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 21 août 2008 oauis, skyrock, ils aiment pas trop quand on vends des objets, pfffff!!!!!en tout cas siper ton site, bravo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 tré belles créations bravoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHESTISE1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Merci beaucoup pour vos petits messages! Cela me fait très plaisir! jenny: Oui en principe oui, il faudra juste que vous nous soumettez une idée et nous vous confirmerons si c'est possible selon nos stocks de couleurs et accessoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'EST SUPER BEAU,QUEL TALENT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 août 2008 CHESTISE a écrit:Merci beaucoup pour vos petits messages! Cela me fait très plaisir! jenny:Oui en principe oui, il faudra juste que vous nous soumettez une idée et nous vous confirmerons si c'est possible selon nos stocks de couleurs et accessoires. je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Félicitations tes créations sont trés belles !!! J'aime beaucoup les lainages s'est chaud et douillet pour nos petits lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHESTISE1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merci beaucoup! Tout vos petits commentaires me font très très plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Félicitation ....tu as du talent ... j aime tes créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHESTISE1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 25 août 2008 bravo j'adore tes modeles surement vais en commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHESTISE1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites