Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beija

lolita grogne et mords

Messages recommandés

voila je suis etonnee du comportement de Lolita ,hier elle a grogne a ma maman et ce matin a ma fille et elle a mordu son doigt,et apres midi encore le meme elle a mordu mon autre fille .ma maman est venue en visite et je lui ai donnee et elle lui grognait egalement je suis etonnee car elle n a que 15 semaines, a moi et a Aninya elle ne dit rien nous l avons grondee et remise dans son panier ,est ce que c est courant chez le chihuahua ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens n'ont jamais fait ça..
mais il ne faut pas laisser faire.. tu pointes ton doigt quand elle le fait et tu dis "non" d'un ton ferme...
peut être que les autres auront d'autres conseils..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
çà arrive à biouty de grogner sur les enfants quand ils l'embête !! je le gronde car il n'a pas à faire çà et je remet aussi mes enfants en place car tout le monde déteste être embêté quand on est tranquille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chéridan a fait ça pendant 1 mois environ quand je l ai eu. il a mordu mon mari sur le nez et mon fils aussi parce que ils s'approchaient de moi quand je l avais dans les bras . c'était manifestement de la jalousie. quand il faisait ça je le grondais et je le posais dans son lit et je faisais un bisou à celui qu il avait mordu. il a très vite compris et ne l a plus jamais fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne le laisse pas faire,gronde le à chaque fois, et si tu peux anticiper,c'est mieux: je t'explique,quand tu vois qu'il va grogner,ou réagir de manière "agressive",menace le,(attention!!!tais toi etc ...)et s'il se comporte bien,tu le félicites.
le ton que tu emploies est tres important (ton sévere quand tu grondes )
il est toujours préférable de féliciter,quand le chien fait ce qu'on lui demande,que l'inverse...
est il peureux? ça peut venir de là,également.
demande a ceux qui le manipulent d'etre tres doux,et de ne pas le mettre pres de leur visage!!!!!!il ne pourra pas etre tenté.....de "mordre"...
à son age tu peux arriver à modifier ce comportement; courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se met en mode protection de la maitresse je crois bien...
est ce que tu le prend trop dans tes bras?
Un chien qui est trop souvent dans les bras de la maitresse devient tres protecteur.

Elle est dominante, il faut que tu la mette sur le dos lorsquelle fait cela et que tu la tienne dans cette position jusqu'a ce quelle devienne calme.c,est un langage quelle va comprendre! Pour ca veut dire:" moi je suis le chef de meute!"

Essaie de la laisser par terre lorsque tu te trouve avec d'autres personnes.

grave probleme qui doit etre résolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec monique!!!

rien à ajouter

tiens nous au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je suis d'accord avec Monique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tous vos conseils ça fait plaisir d etre aidee,aujourd hui Lolita m a grogne a moi aussi Sad ,elle etait dans mes bras et je lui ai donne un bisou et elle a grogne ,je l ai grondee et remise immediatement dans son panier!!j espere que cela va passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...