licorne1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Aujourdh'hui Dona Espérenza est venue voir sa mère avec ses copines du coup Don Quichotte a joué au Don Juan avec les filles, et ce soir un peu fatigué le bougre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 oh le pauvre petit loulou !! !! Voilà ce qui arrive quand on joue au don juan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 21 août 2008 j'arrive aussi faire la teuf chez toi momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui tous chez Momo pour la méga teuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 21 août 2008 une teuf ,?ou? on y va ..............................? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 août 2008 Pacha veut venir à la teuf..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 21 août 2008 et, moi aussi je veus venir..........lol!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Et bien il va y avoir du monde chez Monique !!! Je viens aussi avec mes lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 août 2008 attendez moi ....j'arrive...C'est ou?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Mais les filles c quand vous voulez!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 22 août 2008 Petit loulou! C'est fatiguant d'être un séducteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 août 2008 moi aussi je viendrais bien mais ça me fait un peu loin!!!! dommage....ou alors si je viens je reste au moins 15 jours !!! car moi quand je suis enrourer de chis j'arrive plus a partir!!!! heureusement qu'il n'y a pas d'eveuse pres de chez moi car sinon j'y serais tout les jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Nancy je suis comme toi , les éleveurs sont trop loin de chez moi sinon !!!!!! j'adore ces petits bouts , ils nous font fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 août 2008 quand j'ai ete chercher biscotte et canelle chez leur eleveuse je n'arrivais plus a partir!!!! j'etait entourer de je ne sais combiens de chis qui me sautais tous dans les bras , des adultes et des bébés partout dans la meme piece!!!! oh la la comme je serrais bien rester en vacance chez elle!!!!! j'etait au paradis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 août 2008 moi aussi Nancy!! quel bonheur quand on a été chez Béatrice Boland desq Korrigans de la Lande un pur bonheur et une grosse envie d en avoir plein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites