Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
licorne1111

Une teuf de Chihuahuas

Messages recommandés

Aujourdh'hui Dona Espérenza est venue voir sa mère avec ses copines du coup Don Quichotte a joué au Don Juan avec les filles, et ce soir un peu fatigué le bougre!!!!!! affraid

Invité
oh le pauvre petit loulou !! !! Voilà ce qui arrive quand on joue au don juan !!!!

Invité
Et bien il va y avoir du monde chez Monique !!! Je viens aussi avec mes lutins !!!

moi aussi je viendrais bien mais ça me fait un peu loin!!!! dommage....ou alors si je viens je reste au moins 15 jours !!! car moi quand je suis enrourer de chis j'arrive plus a partir!!!! heureusement qu'il n'y a pas d'eveuse pres de chez moi car sinon j'y serais tout les jours.....

Invité
Nancy je suis comme toi , les éleveurs sont trop loin de chez moi sinon !!!!!! j'adore ces petits bouts , ils nous font fondre !

quand j'ai ete chercher biscotte et canelle chez leur eleveuse je n'arrivais plus a partir!!!! j'etait entourer de je ne sais combiens de chis qui me sautais tous dans les bras , des adultes et des bébés partout dans la meme piece!!!! oh la la comme je serrais bien rester en vacance chez elle!!!!! j'etait au paradis.....

moi aussi Nancy!!

quel bonheur quand on a été chez Béatrice Boland desq Korrigans de la Lande
un pur bonheur et une grosse envie d en avoir plein!!!!

• Créer...