martine211 0 Posté(e) le 21 août 2008 Qu'en pensez vous? il est pas encore entierement fini , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Il est trés beau !! montre l'intérieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 21 août 2008 Quand il sera fini!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 21 août 2008 il est trop beau martine!!!!! fais attention, on va encore toutes te passer commande!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Bravo Martine , il est super beau ton sac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui martien super, j'aime bien avec le prénom, donc il y aura une fermeture eclair sur le haut ? comme ça on peut ajuster l'ouverture selon la grosseur de la tete de notre loulous, c'est ça? tu as pris du tissus en jean car c'est plus solide ? dru ? ou parceque tu avais envi comme ça ? pour le fond penses tu possible de mettre dans une doublure un carton un peu stable pour qu'il puisse s'allonger si il le veut ? ou ça va être dur à faire? quoique apres la poupée hello kity ça ça doit etre du gateau non?merci martine pour tes creations, tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 22 août 2008 Rho, génial!!!!! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 août 2008 je le veux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 22 août 2008 framb a écrit: oui martien super, j'aime bien avec le prénom, donc il y aura une fermeture eclair sur le haut ? comme ça on peut ajuster l'ouverture selon la grosseur de la tete de notre loulous, c'est ça?tu as pris du tissus en jean car c'est plus solide ? dru ? ou parceque tu avais envi comme ça ?pour le fond penses tu possible de mettre dans une doublure un carton un peu stable pour qu'il puisse s'allonger si il le veut ? ou ça va être dur à faire? quoique apres la poupée hello kity ça ça doit etre du gateau non?merci martine pour tes creations, tiens moi au courantalors pour le fond , il n'y a aucun soucis,pour le jean moi j'adore mais tout tissus sera possible pour la tirette ,je ne suis pas une adepte je vais me faire un autre système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHESTISE1 0 Posté(e) le 23 août 2008 waah c'est très joli! Quel talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Quan tu les fera sur commande tien nous au courant !! c'est magnifique encore bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 23 août 2008 tu es super douée martine vraiment bravo a toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 août 2008 Martine tu nous fais encore des merveilles ! J'ai hâte de voir l'intérieur aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beija 0 Posté(e) le 24 août 2008 vraiment tres joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 août 2008 C'est super beau Martine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenaline11 0 Posté(e) le 28 août 2008 ou en est tu avec le sac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 28 août 2008 ca ne va pas tarder,j'ai un peu de retard ,beaucoup de choses a faire encore!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 c'est un très bon début !!! très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je viens voir si tu as des nouvelles photos pour le sac ? as tu fais un autre test? je sais que tu as beaucoup de travail .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui je test ce qui me plait le plus!!je pense le finir demain ,je te mettrais les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 martine, alors à demain;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 elle se fait désirer Martine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenaline11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Alors ce sac ? met nous vite des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 voila, alors pour l'instant tout est encore ,enfin presque epinglée!!ais je pense le laisser comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 il est superbe vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 une photo de l'interieur , le flash ne rend malheureusement pas les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 et voila le coté de la fereture , je vais tenter le scratch et peut etreune ou deux attache en deco,a l'interieur ,il y aura bien sur le ousqueton ,et voila,reste plus qu'a le finir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 mon clavier est en train d'oublier la moitié des lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Il est très joli, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 TRES JOLI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ha !! enfin le fameux sac!!! lol martine dis moi la bandoulière, elle est reglable ? si non est ce possible de la racourcir pour que le sac arrive en fait au niveau de la taille ? le dessous est amovible comem on l'avait dit ? avec un petit renfort dans le fond du sac? pour la fermeture du dessus alors cela sera un scratch? et que proposes tu pour les couleurs? et le dernier point que tu me diras par mp si tu veux le prix!!! lol merci martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 dis moi ,est ce que tu es pressée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 heu non pas tellement pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 dans ce style là,avec un veau tissus ou meme une de mes imitations fourrure ,je verrais bien la brune avec a l'interieur une sorte de toile de lin ou un genre de satiné ,non peut etre trop fragile le satiné,enfin bref , moi je l'adore ce style !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je viens d'y penser je vais faire un sac "punk" couleurs ? le bandouillere en petite maille chaine...................ouais ,j'adore l'idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 martine a écrit:dans ce style là,avec un veau tissus ou meme une de mes imitations fourrure ,je verrais bien la brune avec a l'interieur une sorte de toile de lin ou un genre de satiné ,non peut etre trop fragile le satiné,enfin bref , moi je l'adore ce style !!!!avec la photo ca serait mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 alors j'attens vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 il manque encore des lettres , désolée bien sur ,je voulais dire "beau tissus,et non veau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 martine a écrit:martine a écrit:dans ce style là,avec un veau tissus ou meme une de mes imitations fourrure ,je verrais bien la brune avec a l'interieur une sorte de toile de lin ou un genre de satiné ,non peut etre trop fragile le satiné,enfin bref , moi je l'adore ce style !!!! avec la photo ca serait mieux!!! j'adore ce modèle!! en fourrure comme ça ! ça serait trés sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oui ce modèle est très joli, il passe la tete où le toutou ???? dans le rabat de fermeture? pas bien vu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 D'après moi il est ouvert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 IL EST MEME DOUBLE FONCTION CE SAC CAR L HIVER IL SERT DE TOQUE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oui d'aprés moi il ne se ferme pas ce sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ha!! ben dommage!! tu crois qu'il serait possible de le fermer martine? car moi j'en cherche un qui se ferme car j'ai peur que rouky se jete vers l' exterieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ISA MOI DANS MON SAC IL Y A UN MOUSQUETON POUR ATTACHER LE COLLIER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 valher a écrit:IL EST MEME DOUBLE FONCTION CE SAC CAR L HIVER IL SERT DE TOQUE . en option un pompon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 framb a écrit:ha!! ben dommage!! tu crois qu'il serait possible de le fermer martine?car moi j'en cherche un qui se ferme car j'ai peur que rouky se jete vers l' exterieur!!! Dis moi le modele que tu prefere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 celui en fourrure martine, mais que si on peut faire une fermeture, avec une fermeture eclair par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites