Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine211

Sac de transport

Messages recommandés

Invité
Il est trés beau !! montre l'intérieur !!!

il est trop beau martine!!!!! fais attention, on va encore toutes te passer commande!!!!!!!!

Invité
Bravo Martine , il est super beau ton sac !!!

oui martien super, j'aime bien avec le prénom, donc il y aura une fermeture eclair sur le haut ? comme ça on peut ajuster l'ouverture selon la grosseur de la tete de notre loulous, c'est ça?

tu as pris du tissus en jean car c'est plus solide ? dru ? ou parceque tu avais envi comme ça ?

pour le fond penses tu possible de mettre dans une doublure un carton un peu stable pour qu'il puisse s'allonger si il le veut ? ou ça va être dur à faire? quoique apres la poupée hello kity ça ça doit etre du gateau non?

merci martine pour tes creations, tiens moi au courant

framb a écrit:
oui martien super, j'aime bien avec le prénom, donc il y aura une fermeture eclair sur le haut ? comme ça on peut ajuster l'ouverture selon la grosseur de la tete de notre loulous, c'est ça?

tu as pris du tissus en jean car c'est plus solide ? dru ? ou parceque tu avais envi comme ça ?

pour le fond penses tu possible de mettre dans une doublure un carton un peu stable pour qu'il puisse s'allonger si il le veut ? ou ça va être dur à faire? quoique apres la poupée hello kity ça ça doit etre du gateau non?

merci martine pour tes creations, tiens moi au courant

alors pour le fond , il n'y a aucun soucis,pour le jean moi j'adore mais tout tissus sera possible pour la tirette ,je ne suis pas une adepte je vais me faire un autre système

Invité
Quan tu les fera sur commande tien nous au courant !! c'est magnifique encore bravo !!

Martine tu nous fais encore des merveilles !

J'ai hâte de voir l'intérieur aussi !

Invité
c'est un très bon début !!! très réussi

je viens voir si tu as des nouvelles photos pour le sac ?

as tu fais un autre test?

je sais que tu as beaucoup de travail ....

voila, alors pour l'instant tout est encore ,enfin presque epinglée!!ais je pense le laisser comme ca

et voila le coté de la fereture , je vais tenter le scratch et peut etreune ou deux attache en deco,a l'interieur ,il y aura bien sur le ousqueton ,et voila,reste plus qu'a le finir!!!

ha !! enfin le fameux sac!!! lol

martine dis moi la bandoulière, elle est reglable ? si non est ce possible de la racourcir pour que le sac arrive en fait au niveau de la taille ?

le dessous est amovible comem on l'avait dit ? avec un petit renfort dans le fond du sac?

pour la fermeture du dessus alors cela sera un scratch?

et que proposes tu pour les couleurs?

et le dernier point que tu me diras par mp si tu veux le prix!!! lol

merci martine

dans ce style là,avec un veau tissus ou meme une de mes imitations fourrure ,je verrais bien la brune avec a l'interieur une sorte de toile de lin ou un genre de satiné ,non peut etre trop fragile le satiné,enfin bref , moi je l'adore ce style !!!!

je viens d'y penser je vais faire un sac "punk" couleurs ? le bandouillere en petite maille chaine...................ouais ,j'adore l'idée!!!

martine a écrit:
dans ce style là,avec un veau tissus ou meme une de mes imitations fourrure ,je verrais bien la brune avec a l'interieur une sorte de toile de lin ou un genre de satiné ,non peut etre trop fragile le satiné,enfin bref , moi je l'adore ce style !!!!

avec la photo ca serait mieux!!!scratch

martine a écrit:
martine a écrit:

avec la photo ca serait mieux!!!scratch

j'adore ce modèle!! en fourrure comme ça ! ça serait trés sympa!!
flower

oui ce modèle est très joli, il passe la tete où le toutou ???? dans le rabat de fermeture? pas bien vu!!!!

ha!! ben dommage!! tu crois qu'il serait possible de le fermer martine?

car moi j'en cherche un qui se ferme car j'ai peur que rouky se jete vers l' exterieur!!!

valher a écrit:
IL EST MEME DOUBLE FONCTION CE SAC CAR L HIVER IL SERT DE TOQUE .

en option un pompon?lol!

framb a écrit:
ha!! ben dommage!! tu crois qu'il serait possible de le fermer martine?

car moi j'en cherche un qui se ferme car j'ai peur que rouky se jete vers l' exterieur!!!

Dis moi le modele que tu prefere ?

celui en fourrure martine, mais que si on peut faire une fermeture, avec une fermeture eclair par exemple

• Créer...